NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX pommeau de levier vitesseModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
pommeau de levier vitessesalut les gars, je voudrais savoir si le levier de vitesse se scie pour le raccourcir (si kk'un l'a fait), j'avais déjà  fait à §a dans mon ancienne voiture (une polo 3) à §a donnait bien, vous en pensez koi?...
je pose la question avant de démonter et faire des conneries... 196 000 au compteur et à §a pousse encore...
Wai mon pote me la scié a ma place la tige du levier de vitesse .
Mais tu va te faire chi..r parce que elle est super dur . Achete toi directement avant de commencé une tres bonne lame de scie a metaux . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
modifié la courbure du levier... en faisant chauffer je pense???
196 000 au compteur et à §a pousse encore...
juste coupé (a la disqueuse attention aux projections) car je le trouvé trop haut
plus de NX......mais toujours en Japs !
J'ai aussi fait avec une scie métaux, une petite de qualité merdique en + mais à §a va. Tu t'acharnes comme un possédé pendant une dizaine de minutes et pas de problà ¨me. En + tu fais du sport en mà ªme temps.
Greg
bon, merci les gars, je voit que c'est possible...
c'est comme à §a que j'avait fait avec ma polo j'avait scié avec une lame normale, a peu prà ¨s 10mn... et pour le soufflet vous avez mis quoi? c'est de l'universel?... 196 000 au compteur et à §a pousse encore...
foudre, et à §a, c' est quoi ?
http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... sc&start=0 t' as plus ka éditer le titre pour corriger...... par contre, pour le levier de vitesse, je te laisse chercher..... je me suis arrà ªté a la page N° 80 de tes messages, donc ils t' en reste 192 à  faire bon courage dsl pour le HS........ http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
j'ai peur que si je laisse le soufflet d'origine à §a fasse un peu trop grossier, il faut affinr tout à §a a mon avis...
196 000 au compteur et à §a pousse encore...
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2