NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX NXTREM : caisse collective pour sudistes !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Bon je m'adresse aux NXTREM' équipe
Il va falloir ht des jantes en 15" pour la NXTREM. Le 195/50/15 est trà ¨s accessible et le 15" permet un bon refroisdissement des disques. Neuves c mini 200€ les 4 (moches et pas trà ¨s légà ¨res) On peut en trouver d'occas... Moi je susi assez tenté par vendre celle de ma NX pour des plus belles. Combien vous m'en donnez ? @+ Moi j'ai vu de magnifiques BSA à  Nortoto pour 399 euros (pneus inclus).
Ou sinon guettez les occaz pour du 15 léger (OZ, Kosei, voire mà ªme des jantes de rallye etc) comme le 4x100 c'est assez répandu en France... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
vous voulez des jantes alu ou des toles toute con (c moins cher)..comme c'est pour circuit
plus de NX......mais toujours en Japs !
pourquoi pas foudre !
a voir avec l equipe mais je reste sur ma position c du gachis de ne pas tourner en slic avec une voiture specialement faite pour du circuit ! surtout qu on en ai pas encore la
Bon je me permets d'Ă©mettre quelques avis :
le slick finalement pas une si bonne idée que à §a car : - grip élévé en courbe donc risque de dejaugeage si carter non-cloisonné - contraintes élevées sur les triangulations, rotules etc en gros tout ce qui touche au chà ¢ssis. Je vous conseille fortement de commencer par revoir la totalité des silent-blocs de la NXtrem (au bout de 13 ans de vie les caoutchoucs sont certainement séchés ou décédés ). Des semi-slicks me semblent à ªtre un bon compromis (ex : Yokohama A048) Aussi puisque j'y pense --> vidange moteur ET boà ®te à  chaque sortie si possible (les transmissions de traction en particulier en prennent plein la poire en cas d'usage circuit ! ) NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Oui en partie d'accord avec Mr T !
Le slick, tout comme le durcissement exagéré (multiples barres AntiRappro, ammorto durs...) sollicitent d'autant les articulations (j'ai eu une R5 avec des koni au maxi et je chg les rlts de roues dà ¨s 30000km ) ! Je m'en vais vous stabiliser un peu moi Slick : NON Taille hyper basse : NON Jantes tole : faut voir le surpoids Pneus : Meilleur rapport perf / €€ : 195/50/15 Pour le carter (à  ledenon le risk de dejaug est grand) : y suffit de le cloisonner : la RTA que j'ai filé à  jeff explique comment faire Pour les kaoutchouques : silicone Poooooowwwwwwaaaaaaa Sans dec ma nx en novemebre dernie rcouà ¯nait comme pas possible et 1/2 bombe de silic aprà ¨s : NICKEL Pour le prochain we de demontag eje suggere de BOSSER !!! prevoir 2j ! PS :pour le rabaissement sciage ressorts mais avec la méthode ki va bien
impec !!!!!!!! pour le carter c vrai que le risque est enorme donc il veut mieux prevoir et oui la prochaine reunion on bossera plus !!!
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