NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX reglage du ralentis...... c est pas fini.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
reglage du ralentis...... c est pas fini.salut, j voudrais juste savoir comment regler mon ralentis, il tourne entre 1100 et 1500 tours quand j allume les phares , c est pas un peu trop? mercii , et tout a l heure 1800 sans les phares et a chaud!
Dernière édition par MCD le Mer 7 Déc 2005 13:06, édité 1 fois.
NX POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!
moi à  l'arrà ªt moteur allumé: 700 tours en gros, avec la ventilation: 800 tours et les phares un peu plus de 800 je crois! Ah ouais mon ralenti ne bouffe pas d'essence!
moi je doit Ă ÂŞtre a 800/900 trs mn sans les phares...
196 000 au compteur et à §a pousse encore...
Pour ma part j'tourne a 1000tr/min en général, a part le matin quand sa caille ou sa monte a 1100 par la. J'vais p'etre dire une connerie mais si ton ralentie augmente encore ta p'etre ta sonde qui commence a merder.
mon ralenti à  moi tourne au environ de 700 / 800 , je pense que c'est un peu trop pour toi MCD, j'ai télécharger de la doc sur la 100 nx, en anglais alors j'essaie de dechifrer, si j'y arrive je te dis à §a ...
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
ben vi je cherche juste a regler le ralenti, le starter lui il fonctionne bien c est deja ca NX POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!
t a une vis que tu tourne a la main a l arriere du carbu ; longue tige avec un rond de 1 cm que tu tourne .
tu visse pour augmenter , tu devisse pour diminuer . enleve le boitier du filtre a air si d origine pour mieux la voir . fait la bien chauffer ton moteur ( je m inqiete pas pour ca ) et met la a 800 tr sans avoir le ventilo allumé . salut a plus . enfin de retour parmi vous !
Ca c est clair merci NX POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!
ben enléve ton pied de l'accélérateur...
moi je tourne Ă Â 1250 trs avec le sr Ă Â froid et 850 une fois chaud.
loll moi ca m fais chier on a changer mon carbu et ca deconne toujours , alor, personne pour m indiquer un autre reglage que la vis du ralenti ? NX POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!
il ne te reste plus qu'a traduire http://www.alflash.narod.ru/GA.htm
mdr le lien , nan serieu les gars ca m fe vraiment chier en plus elle boit 12 litres NX POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités |