NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

pour moi, le ràªve supràªme automobile....

Postez vos photos et vidéos de 100NX (uniquement !) ici ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

pour moi, le ràªve supràªme automobile....

Messagepar mike54 » Lun 5 Déc 2005 13:07

L'Ariel Atom... :amour16:
Ca ne vous dit peut-àªtre rien, mais il fallait à  tout prix que je vous passe cette vidéo (41Mo quand màªme, à  relancer si ca plante en route, ca en vaut vraiment la peine):

http://www.forum-autoroule.com/index.ph ... 40201&st=0
cliquez sur le lien dans le 6° post

J'adore les Caterham, Donk, tout ce qui tient plus du kart que du X5. Pour moi la voiture de sport DOIT àªtre légà¨re et basse avant d'àªtre puissante ou belle.
Alors quand Ariel sort un jouet de 500kg avec un 2l Honda compressé de...300ch :icon_eek: , j'peux pas résister...En plus 2 franà§ais ont déjà  réussi à  l'immatriculer...

Quelques chiffres pour ceux qui ne verront pas la vidéo:
0-100 en 2,9s (non non pas d'erreur de frappe)
2° temps des voitures de série sur le circuit de l'émission auto de la BBC (à  1/2s de l'Enzo, et devant les carrera GT, SLR et tout ce qui existe)
4 secondes plus rapide qu'une CBR sur un circuit d'1mn20 (ca doit sortir 130ch il me semble...)
Enfn, le ràªve quoi.....pour 60 000€ et beaucoup d'attente...
Dernière édition par mike54 le Lun 5 Déc 2005 14:06, édité 1 fois.
Low Fly dans l'à¢me
[NX-POWER]

[NX-POWER]mike54

Messagepar warrior » Lun 5 Déc 2005 13:49

c'est moche a souhait je trouve,bon rien a dire coter perf,la je m'incline,mais l'estetisme bah c'est un style mais j'aime franchement pas
par contre la trinche du presentateur quand il appuie avec le jolie "oh my god" c'est un pur delir(on voit bien la peua se faire masser par le vent dans son coup mdr)
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON àƒME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]warrior

Messagepar Didier G » Lun 5 Déc 2005 15:05

Ben perso j'aime beaucoup la ligne, à§a fait vraiment extràªme et à  cà´té de à§a un speedster ressemble à  une limousine. Par contre, je crois que c'est pas raisonnable de rouler sans casque... un gravillon à  180 à§a peut faure trà¨s mal à  un oeil, sans parler du bruit.

Coté performance, la bécane semble àªtre une 1000 CBR et le circuit est trop serré pour lui laisser donner tout son potentiel (dans les 180 bourrins) Avec le mien (plus ancien et plus lourd) je me suis déjà  fait pourrir par des bécanes plus petites dans les virages sur circuit)
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]Didier G

Messagepar mike54 » Lun 5 Déc 2005 15:17

Didier G, le commentateur dit que c'est une 600....
Par contre ils ont aussi fait un test: 0 à  100mph (165km/h) puis freinage jusqu'à  0. Verdict: 10,89s
Elle a gagné par rapport à  toutes les voitures en lice, et une Hayabusa a fait mieux: 10,84s. La moto est un peu plus rapide à  atteindre les 100mph mais se fait crucifier au freinage...

Putain j'réalise que le temps qu'on dépasse les 100km/H une Atom est passé à  165 et s'est en plus arràªté...Ca troue l'... (désolé j'vois pas d'expression en bon franà§ais) :icon_mrgreen:
Low Fly dans l'à¢me
[NX-POWER]

[NX-POWER]mike54

Messagepar Didier G » Lun 5 Déc 2005 15:24

mike54 a écrit:Didier G, le commentateur dit que c'est une 600....
Par contre ils ont aussi fait un test: 0 à  100mph (165km/h) puis freinage jusqu'à  0. Verdict: 10,89s
Elle a gagné par rapport à  toutes les voitures en lice, et une Hayabusa a fait mieux: 10,84s. La moto est un peu plus rapide à  atteindre les 100mph mais se fait crucifier au freinage...

Désolé, j'ai le son coupé (cause boulot) donc pas entendu le commentaire. Cela dit, à§a reste valable, la moto se fait bouffer dans les courbes serrées, o๠la voiture peut se permettre une petite glisse sans gravité... une moto qui fait à§a se retrouve par terre, à  moins d'àªtre pilotée par un dieu du pilotage comme celui de cette vidéo
ftp://ftp2.lagambas.com/lagambas/video/ ... ction.mpeg
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]Didier G

Messagepar warrior » Lun 5 Déc 2005 15:59

c'est un 600 le son est trop aigu por un 1000,menfin c'est pas la premeir fois que j'entend un gros cube se faire allumer par une petite cylindré dans les courbe...
un dieu en moto yen a lol
rossi,ghostrider...
Image
Image

http://www.performance-silvia.fr.nr/
BRULE LA GOMME,PAS TON àƒME...

N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]warrior

Messagepar magnum » Lun 5 Déc 2005 16:12

moi aussij'aime les caisses légere mai avec un minimum de carosserie quand méme genre opel speedster lotus elise alpine a110 ,l'ariel atom et utilisable uniquement sur circuit avec un casque
[NX-POWER]

[NX-POWER]magnum

Retourner vers Photos / Vidéos 100NX