NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nouveau membreModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
nouveau membreSalut moi c'est nounzio alias nino59 je possede depuit peut une nissan 100nx 2l 16V trés bonne ptit voiture mais trés dur a trouvé les piece,j'ai 25ans et je réside a tourcoing dans le nord de la france ...voila a plus sur les forum
salut a toi
comme dit triadeone faut savoir ou chercher,mais le forum est la pour t'aaiguiller http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Bof, pas si dur que à §a à  trouver dans le nord, j'ai l'impression que la NX a été bien vendue dans le sud de la France et en Belgique... entre les deux... là  c'est galà ¨re !
Bienvenue
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |