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Retirer ses amortisseurs

Ceux qui mettent les mains dans le cambouis ...

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Messagepar sfive » Mer 7 Déc 2005 13:35

Pense a bien tendre la courroie de pompe à  eau avant le parrallélisme, elle sert aussi pour la direction assisté !
sfive
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Messagepar Nos » Mer 7 Déc 2005 13:59

tu sais faut paler comme si tu parlais a un con, qu'est ce que viens faire la courroie de pompe à  eau dans le changement des amortisseurs :icon_idea:
Je sais je sors... :lol:
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Messagepar sfive » Mer 7 Déc 2005 19:41

La pompe de direction assisté est entrainer par la màªme courroie que la pompe à  eau ! Si elle est pas bien tendue la direction peut àªtre un peu molle et "tiré" légerment à  droite....
C'est du vécue !
C'est juste pour le réglage de parallélisme, si la courroie est mal tendue le para sera fossé dans le concret mais OK au banc de controle !
sfive
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Messagepar warrior » Mer 7 Déc 2005 20:08

Nos a écrit:a 17 ans je savais jouer le carnaval des animaux de schumann au piano, tu le savais toi?
bon..... chacun son truc

mais c'est quoi ce delir???
plus rien a voir
moi a 14ans je savais les effet de 2.5l de stella artois dans l'estomac :126: :betm24: :lol: :lol: :lol:
bref
si tu sait deja changer ta clim no soucis por les amortos,suffit de regarder ce que tu fait
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N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
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Messagepar Japamobile » Mer 7 Déc 2005 20:48

ha il sont pas neuf les miens.. mais en conduite standard il tiennent encore trà¨s bien
plus de NX......mais toujours en Japs !
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Messagepar sfive » Jeu 8 Déc 2005 12:44

MOi avec les Monroe à  gaz jsui heureux comme tout sa tient terrible, un peu ferme quand màªme mais tenue de route au top !
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Messagepar Didier G » Ven 9 Déc 2005 14:07

sfive a écrit:MOi avec les Monroe à  gaz jsui heureux comme tout sa tient terrible, un peu ferme quand màªme mais tenue de route au top !


Je confirme, depuis que j'ai monté les miens, j'ai les chaussettes qui descendent, les dents qui se déchaussent et les les cheveux qui tombent quand je roule sur des pavés tellement l'amortissement est ferme (et avec les ressorts d'origine)

Cela dit, la tenue de route est vraiement meilleure, il y a moins de roulis, la direction est plus précise, et bizarrement elle a cessé de sous virer sur les sorties de virage (quand à§a glisse, à§a décroche des 4 roues en màªme temps, plus seulement de l'avant et c'est facilement contrà´lable)
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