NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Conseil sur un 1L6 carbuModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Conseil sur un 1L6 carbuVoila le Pb je vais acheter un 1L6 carbu de 1992, problemes connus sur ce modele etc conseil avant achat
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Elle a 204000 km, c est bien une chaine , hein!!! c est pas une courroie ? Bref je vais l acheter 1300 euro pas de vitres electrik mais heureusement ouufff les T-top, de belle JA, voiture rabaissee..... Bientot des fotos si je concretise Merci pour les infossssssssssssss et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
ben le carbu semble avoir qq soucis au niveau réglage du ralentis...rien que ne puisse s'arranger..mais bon un point a prendre en compte
- c bien une chaine - pas de vitre electrique ??? il sort d'Estonie ce modà ¨le ??? perso.....pour ce Km...c un carbu....et pas de vitre electrique.......et pour ce prix.....ma foi c pas les jantes et le rabaissement qui me la feront prendre.....mais tout le monde fais ce qu'il veux plus de NX......mais toujours en Japs !
khoons...
pour 1300€ moi je prend pas, pas de vitres électriques bizarre?, la mienne 1.6 de 1992 carbu, problà ¨me majeur: vis de richesse qui a péter, et le carbu tu doit le régler tout les 15000 ainsi que l'embrayage, sinon le mienne a 195000 passé et à §a marche fort j'ens uis content....négocie encore le prix 196 000 au compteur et à §a pousse encore...
bein tu dois vraiment po avoir peur, elle ont un tres bon moteur, moi j'ai acheter ma ninix 1.6l carbu elle avais 241 000km j'ai du remettre pas mal de piece et depuis c nickel, et elle en as 254 000km, elle ont ronronne et encore pour tres lgt ;-)
pas vrai sfive!!!, la mienne est carbu de 92 102cv, sans catalyseur, la version avec catalyseur fait 90cv voilà  la différence...
196 000 au compteur et à §a pousse encore...
Oui mais en France c'est catalyseur sur "toutes" les 1.6 ! Donc 90ch et puis jmen fou les carbu jm pas, je trouve sa "viellot" alors que les jap c'est "moderne" ! LOL C'est surtout que Khoons veut une auto qui consomme peu et jpense que la 1.6i consomme moins que la 1.6carbu... En tout cas ma NX est imbatables niveau consommation, mà ªme si en ce moment elle boit +, mais bon c'est l'hiver faut bien qu'elle se réchauffe un peu la mamie ! LOL
sfive je te rapelle que je suis franà §ais et que ma voiture vient de france et pas catalysée...lol... mais entià ¨rement d'accord avec toi pour la conso... 196 000 au compteur et à §a pousse encore...
Lol
merci les gars pour les infos c vrai plusieurs personnes m ont confirmé que à §a ne consommait pas moins ???? snifffffffffff Sinon Sfive alors vient voir ma 2 litres avec ton 1l6 et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
c'est comme je disait dans un poste sur la loi, ma voiture est considérée comme catalysée en suisse et 102cv sur la nouvelle carte grise, alors va comprendre kkchose... moi pas expert je lit ce qu'ils ont marqué, donc c'est des abrutis... 196 000 au compteur et à §a pousse encore...
Sa peut ce faire dimanche ! Aprés à ªtre monter dans la 2.0 à  Didier je doit avouer que la 1.6 est plus mollasonne....Mais elle consomme moins, c'est le petit avantage LOL
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2