NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Retirer ses amortisseursModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
La pompe de direction assisté est entrainer par la mà ªme courroie que la pompe à  eau ! Si elle est pas bien tendue la direction peut à ªtre un peu molle et "tiré" légerment à  droite....
C'est du vécue ! C'est juste pour le réglage de parallélisme, si la courroie est mal tendue le para sera fossé dans le concret mais OK au banc de controle !
mais c'est quoi ce delir??? plus rien a voir moi a 14ans je savais les effet de 2.5l de stella artois dans l'estomac bref si tu sait deja changer ta clim no soucis por les amortos,suffit de regarder ce que tu fait http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
ha il sont pas neuf les miens.. mais en conduite standard il tiennent encore trà ¨s bien
plus de NX......mais toujours en Japs !
Je confirme, depuis que j'ai monté les miens, j'ai les chaussettes qui descendent, les dents qui se déchaussent et les les cheveux qui tombent quand je roule sur des pavés tellement l'amortissement est ferme (et avec les ressorts d'origine) Cela dit, la tenue de route est vraiement meilleure, il y a moins de roulis, la direction est plus précise, et bizarrement elle a cessé de sous virer sur les sorties de virage (quand à §a glisse, à §a décroche des 4 roues en mà ªme temps, plus seulement de l'avant et c'est facilement contrà ´lable)
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités |