NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Huiles et bougies ....Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
Huiles et bougies ....Salut a tous , ben ma question est simple, quel sont les meilleures huiles (moteur, boite) et bougies pour mon 1.6 16v carbu, sachant que je fais beaucoup de petits trajets , mais bien sur parfois des longs ? mercii
NX POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!
pour ma part l'huile moteur c'est MOTOREX 10W40, et les bougies ngk toujours...
196 000 au compteur et à §a pousse encore...
Pour l'huile je préconise : huile d'olive vierge pression à  froid
pour les bougies : celles parfumées aux fruits des bois sont excellentes NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Toutes les marques connues actuelles sont excellentes. Prends la promo du moment dans ton centre.
Ce qui est important n'est pas la marque, mais l'indice + faire régulià ¨rement tes vidanges. Si ton moteur ne consomme pas d'huile, prends de la 5W30 sinon 10W40. Et si tu fais une majorité de petits trajets, vidanges tous les 7.000kms avec changement du filtre à  chaque fois. "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
pourquoi pas de 10w40, déconne pas foudre, je fait mes vidanges souvent moi mà ªme te j'ai toujours mis à §a que va t'il m'arriver???
196 000 au compteur et à §a pousse encore...
pourquoi pas de la 10W50 en été et de la 5W30 en hiver ?
nissan > 100nx 1.6i 102cv '94 311500kms
pneus avant > nankang NS2 X2 195 50 15" pneus arriere > goodyear eagle f1 X2 195 50 15" admission > filtre green lavable transmission > embrayage exedy stage 1 autres > gros pot , jantes alu kosei 15"
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités |