NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ma petite histoire !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma petite histoire !Le week end dernier, mes potos et moi ont a pris un tit coup de folie, on est parti AU BESSAT !! C koi le bessat ? c un tit bled dans la cambrousse a 1500m d'altitude a 30min de ma ville. Y a un grand grand parking desert la nuit, pas d'arbre de bordure rien 1 bon hectare avec une route qui passe au milieu.
Donc on arrive la haut, po de neige snif :( mais c'etait tout geler !!!!! Commence donc une série de dérapage en tout sens, des travers etc... A un moment, une lueur de phare qui s'approche, et LA !!! EH OUI C EST BIEN EUX ! Nos copains les gendarmes, qui enclenchent leur jolie spotlight tout bleu. J'm'arrete. Ils m'ont controlé fait soufflé dans le ballon etc... J'leur demande tout betement si ils vont me mettre une prune! Le gars repond "Bah ué et encore vous avez de la chance on vous retire pas de point" j'ai eut tt de meme 45€ d'amende pour des travers sur un parking desert ! Z'ont rien voulu savoir ! Une ligne sur leur pv ki ma fait rire : Utilisation du moteur a des regimes moteur execifs( au démarage au point fixe ou en circulation) c NUL, rappel sur la carte grise c marké 4500tr/min donc faite gaffe les gars si vous depasser c 45€ d'amende meme en 1ere Voila ! sa ma fait cher la soirée !
ils sont vraiment trop con, si ils se font chier au point de coller des prunes à  des gens qui font à §a sur un parking, pourquoi ils iraient pas plutot aider tout les clodos qui vont crever de froid cette hiver, aider des gens qui sont dans la mouize, et foutre des PV aux gros cons ( et aux petasses ) qui te collent au cul quand tu es a 120 sur autoroute... c'est une grosse bande de branleur....
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
Ca va moi pour rien du tout j'ai eu le droit a un 38 special braqué sur ma gueule .
Quand j'ai demandé qu'est ce qu'il va m'arriver il m'a repondu je vais te mettre une balle dans la tete . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
wachowsky, t'aurais pu le buter tu était en légitime défense, ce qu'il a fait est totalement interdit !!!! 38 spécial, c'est la police à §a !!!! ils ont quasiment pas plus de droit que toi et moi si ce n'est de porter une armes,... par contre les gendarmes ont plus de droit que à §a !!!!!! mais ils n'ont pas de 38 spécial ils n'ont pour l'instant " que " de 9 mm parabellum...
il faut porter plaintes dans ces cas lĂ Â les gas faut pas se laisser faire !!! le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
C'etait pas un automatique c'etait un revolver .
Puis meme avec 2 9mm dans mes mains j'aurais pas pu les buter . Legitime defense contre un flic . jamais entendu ca . Enfin le flingue ca m'a pas choqué c'est le manque de respect surtout . parce que j'avais rien fait et j'ai etait courtoie avec respect . Je suis rentré chez moi j'ai dis a mon ptit frere tu m'en roule un Ca ma calmé grave 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
didonc je pense que tu aurais aps demander pour la prune bah yen aurais aps eu
ya trois ans je faisais la meme sur un parking avec deux potes(donc trois voiture en crabe sur de la neige qui recouvrais de la glace)bah rien,ils nous ont cotreler et il sont repartie,j'aun pote qui a simplement du se presenter au CT car le sien etait expiré depuis une semaine... c'etait vraiment parce que tu etais seul et qu'il voulais dire qu'ils avaient mis quleque chose a quelqu'un... puis retrait de point pourquoi???travers en traction??? rien dutout,lepire c'est amende pour conduite dangereus,tu glissé pas a 60 sur une route a 50 non plus http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
oulà  ! pas la peine de se mettre en colére comme ca! ils n'ont pas mis une "prune" parcequ'ils n'ont rien de mieux à  faire , c'est juste qu'ils sont passés par là  et vous etiez en train de faire les cons avec vos bagnoles...
warrior as raison, tu l'aurais fermé ca se serai mieux passé, un gendarme vaut 3 flics! et encore... ne faites pas de comparaisons c'est pas possible, et je sais de quoi je parle! par contre le 38 spécial est plus nul que les 9mm de la gendarmerie, anciennement les beretta et aujourd'hui les sig sauer sans parler du hkmp5 toujours en 9mm et pas que parabellum... je vous fait un cours si vous voulez... non j'déconne le coup du revolver sur la tempe, t'as loupé une chance de devenir riche...
Zino, bien dit pour le coup du un gendarme vaut trois flics !!! ( je suis un ancien gendarme ) le truc c'est que je pense qu'il y a des mecs qui font pareil avec leur bagnoles mais sur route ouverte et que ces mes là  auront rien parce que ils habitent dans des coin chaud ou y vont rarement, enfin c'est vrai que je me suis un peut mis en colà ¨re, mais raz le bol que à §a soit toujours les mà ªmes qui trinque !!!
a part une amende que j'ai eu une fois pour excà ¨s ( de 4 Km/h aprà ¨s majoration ) j'ai rien eu sinon que des contrà ´les ( parfois musclés ) de la part de la POLICE NATIONNALE... je ne parlerais pas sur les gendarmes qui travaille dans un autre registre!!!!!! juste une petite precision, le berreta est le PAMASG1 ( fabriqué en france à  st etienne, ne vaut pas vraiment le vrai berreta qui je trouve est de meilleur qualité !!! ) le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
vendredi soir dernier me suis fait sérré par la BAC .... 112 euros d'amende
le gars arrive me dit "à §à  vous amuse de faire des rupteurs ???" j'allais lui répondre "c'est pas des rupteurs à §à  s'apelle le vtec connard " j'étais éclaté de rire avec mon potte quand il était dans la voiture entrain de me faire les pv ... et tous les autres connard qui passés ... dédicace au duo des subaruristes du vendredi soir ils se fendaient la guelle en passant LOL il parrait qu'il cherchait a me chopper la bas,ils cherchés un coupé japonais noire qui marche trés fort a ce que j'ai entendu,c'est moi ... ils ont réussi avec leur caisse banalisé et en plus il colle un A a leur cul c'est baltringues,.... et j'ai appris que les gendarmes du coin voulaient aussi me choppés en flagrant délit !!!!! ... mais maintenant à §à  risque d'étre dur ... fin soit
"dédicace au duo des subaruristes du vendredi soir ils se fendaient la guelle en passant LOL "... à  mon avis ils ne se foutaient pas de a gueule de la BAC...
je sais bien qu'ils se foutaient de moi,et je les connais on se voit quasiment tous les vendredis mais eux font bande appart il reste entre subariste,ils sont peut Ă©tre gays LOL
Ptain ils ont vraiment besoin d'argent en ce moment...
Le problà ¨me est qu'à  force de se faire caillasser par les zyvas, quand ils tombent sur 2, 3 gars qui s'amusent sur un parking desert, bah ceux-là  prennent pour les autres... C'est plus fun de serrer 3 gars qui se laissent faire que 100 zyvas qui balancent des pavés... "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |