Et ta penser a la faire régler dans un bon garage????
Il va pas te prendre 500€ et tu sera tranquille plutot que de tatoner.....
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX reglage du ralentis...... c est pas fini.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
si je dis pas de bétise...la vis de richesse sur le GA16DS est moulé dans du plastique...faut peter le moulage pour y acceder (me demander pas pkoi)
plus de NX......mais toujours en Japs !
je pense que c est ce que je vais faire, y en a mare lolll NX POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!
t inquiete mois c est pareil la elle bois aussi . il vaut mieux l ammener chez nissan car moi je cherche je cherche je trouve pas mon probleme .
la vis de richesse se trouve dans le carbu elle est moulé t est oblige d ouvrir le carbu pour la regler , don oblige chez nissan . la miene s etouffe je sais pas pourquoi allumage nikel le moteur tourne coretement , pas de bruit suspect . il me tarde de faire controler les compressions pour voir si il n y a pas un reel probleme , sinon in dignostic chez nissan . !!! il n y a pas d autre reglage possible sur ce style de carbu . pour ton ralentie laisse le pour moi 950 tr c est bien . moi il est dessandu a 500 tr je sais pas pourquoi j ai donc visser la vis de ralenti , mais il y a un autre prob . . bonne chance a plus enfin de retour parmi vous !
500 euro le reglage? nonnnnnnnnnnn c est pas possible !! a ce prix la je m enfuit sans payer alors . ou faut que je fasse attention moi quand je vais y aller .
enfin de retour parmi vous !
julien hert, t'as le mà ªme probléme que moi, déjà  expliqué, c'est bien la vise de richesse qui est à  changer, coà »t total 100€, cas classic sur la carbu...
196 000 au compteur et à §a pousse encore...
voila !!! je t ai enfin retrouver nicolasfleuret ... je voulait que MCD aye voir ton mess sur ce prob , mais je sais plus ou il est ce mess .... je bosse entre deux ; pas le temps de chercher . je vais bientot aller faire ca chez nissan . a plus enfin de retour parmi vous !
julien hert, oui on en avait déjà  discuté, ba en fait tu va chez nissan et tu leur explique un peu le pblm, parle leurs de la visse de richesse, car tout les mécanos nissan ne connaissent pas tout les modà ¨les, et normalement ils vont te la changer...
il faut déposer le carbu, la vis est dessous un cache effectivement, il faut ouvrir le carbu pour la changer...la mienne avait "cassé" donc plus de réglage possible, apparament c'est courant... 100€ au total je crois..voilà  voilà  ce que je sais à  peu prà ¨s... 196 000 au compteur et à §a pousse encore...
j ai pris le rendez vous pour le 10 janvier ,
je lui ai parler de la vis il vont me le feire , mais j aurais dut lui dire de me prevoir les deux joint d assemblage du carbut et la vis de richesse aussi ..... je vais le rappeler car s il y pense pas je vais etre emerder je pense . merci bonne journee enfin de retour parmi vous !
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités |