NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX solution verins de hayonModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
toujours ces fameux vérins de coffreA tous ceux qui discutent et qui ont peur que le ciel (coffre) leur tombe sur la tà ªte.
Ceux que l'on me propose sont identiques à  l'origine. C'est à  dire 460 mm pour le modà ¨le 1992 et 1993 et 520 mm pour le modà ¨le 1994 qui devait à ªtre différent. A mon avis on ne devrait pas à ªtre déà §us, c'est du produit équivalent, voire meilleur que l'origine (j'en équipe les portes équipements de mes camions de pompiers), ce n'est pas du bidouillage comme asian parts qui m'a d'ailleurs déclaré avoir des problà ¨mes quand je lui en ai demandé. Soyez patients, je vous tiens au parfum
alors la je compernd pas pkoi il y aurait 2 longueurs différentes
remarque....c vrai qu'il a y 2 couleurs différentes sur les étiquettes des verins d'origine...à §a expliquerait ?? plus de NX......mais toujours en Japs !
Tout s'explique, il m'on vendu des verrins qui ne correspondent pas a l'année de mon véhicule (95)! La taille est le systeme des fixations des rotules ne doivent pas etre la meme . J'ai envoyé un mail a Asian,un vendeur m'a répondu qu'il savait que ce n'était pas les bonnes réfs pour l'année de ma NX ..........! Mais son "chef" lui a dit de me les envoyer quand meme!
Merci au vendeur d'etre honnete mais zéro pour asian qui a préférer conclure une vente au detriment de l'acheteur!
Bon on attends des news de ces nouveaux verrins alors! Pasque lĂ Â si c'est de l'identique et du bon matos Ă Â bon prix je marche tout de suite!!!
avec mon hayon du kit carcept meme des verin neuf ne font pas l affaire trop lourd le hayon ; j ai pas envie de galerer a chercher des verins plus puissant alors j ai mis une barre arrondie avec une goupille ente le coffre et le bas du verrin que je met quand je doit laisser le coffre ouvert . system d quoi !!!
enfin de retour parmi vous !
J'avais également appelé asian parts qui n'ont pas su me dire si les pià ¨ces correspondaient bien au véhicule.
Apparament ils ne disposent plus des fixations donc il faut bricoler une patte ou souder, enfin ils n'ont pas su m'expliquer... Bref si vous trouvez l'équivalent qui éviterait de percer ou souder ou faire un truc moche, je suis également preneur! "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
en feuilletant le forum, j ai trouvé ca, et apparement la 5eme methode a l air tres interessante.
http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... rrin+hayon
Je rappelle que Asian est un simple revendeur !
Ils achétent les pià ¨ces à  mon fournisseur, il est fort probable qu'il y est des vérins "Asian" différents selon les arrivages car pas forcément acheter par le fournisseur au mà ªme fournisseur...... 99% des enseignes qui vendent des pià ¨ces pour japonaises sont fournis par NPS y compri Asian dont tout le monde raffole.... D'abord il faut que tu t'inscrives pour avoir acces au catalogue, ensuite tu selectionnes ton type de voiture, tu vas dans carrosserie et tu selectionnes verrins de hayons..... Je vois pas ou est le probleme ? Tu t'es bien inscrits ?
Ouaip c'est bien ce qu'ils m'ont dit. Les pià ¨ces varient selon les commandes, donc le verrin qu'ils possédaient il y a 6 mois n'est plus le mà ªme aujourd'hui. ET apparament les actuels obligent à  des manips (soudure ou percage). "Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités |