NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Stickers NX-POWERModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, Modérateurs la banniere du portail est tres bien mais le moins cher c'est de le faire en sticker decoup? dans un rouleau d'une seule couleur ? la fois! ce qui veut dire qu'il est impossible de m?langer les couleurs, une couleur pour le lettrage et une pour le logo (quoiqu'une nx en logo ca ne sert pas ? grand chose sur la carrosserie de nos caisses!) il y ? des possibilites de superpos? plusieurs vinyles pour donner plus d'effet, comme dans need for speed pour ceux qui l'ont! c'est quoi la police de caractere de la banniere?
autocolant!Salut
je comprends pas le pourquoi du d?coupage de la voiture,je parlai de la caligraphie de la banniere le rouge d?grad? qui apparait dans les posts! :o .Thierry.
_______________________ 100NX 1.6 - AN 96.Bleue Tuning: "origine avec lissage" Jantes"RONAL" 15/7. Bientà ƒÂ´t fini...
vu que ?? avancera pas plus vite de mon c?t? et que je suis un peu d?g , en attendant de trouver une solution (un autre publicitaire, re-?tudier le design ...etc), j'ai quand meme contacter mon imprimeur pour qu'il me fasse ces maudits stickers, MAIS qu'il fasse n'importe quoi , que se soit pas dur et vite fait pour lui ! par piti? il devrait y arriver l? !!
En utilisant une police hyper simple, qu'il a deja, ?? devrait pas lui prendre 6 mois .... (quoi que .... .... !!!!!)
ah oui tous avec JP
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
tes remarques sont tjs tr?s objectives ludo (...)
euh on s'ecarte un peu du sujet les gars la lol
sinon je c pas a quel point les autocollant vous font des chose http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Retourner vers Suggestions à faire Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |