Salut tout le monde,
Alors walla, ma nx vient de passer les 200000 kms, et je viens de refaire quelques retouches niveau carrosserie (becquet, pc arrià ¨re/avant, aile avant conducteur, bas de caisse).
Et depuis quelques temps j'ai un bruit génant au niveau de l'amortisseur arrià ¨re cà ´té conducteur.
Je m'explique quand je roule que la route soit bosselé ou pas, j'ai un bruit métallique, comme si y avait du jeu quelque part et que à §a cogné
Je l'ai amené chez cà ´té route, le gars me dit que c'est les cylindres blocs qui faut changer et que seul nissan fait à §a, il a mit de la graisse d'alu... Bref en tout cas le bruit était toujours présent.
J'ai amené la voiture à  nissan mais sans rien dire, le gars me dit que tout va bien y avait juste le pot qui touchait un poil. Mais bien sur, en tout cas j'ai toujours le bruit, alors je lui dit que coté route m'a dit que les cylindre bolcs était hs, bien sur le gars refute...
En clair, j'ai toujours le bruit qui me soule grave, alors je viens vers vous pour savoir si vous avez des idées
Je précise bien entendu que la voiture a toujours été chouchouté et est en trés bonne état (le technicien nissan a halluciné): elle dort dans un garage, revision+vidange tout les 5000 kms....
En clair elle marche toujours du feu, le seul truc qui me chagrine c'est ce foutu bruit
Merci d'avance les amis.
Si j'ai un moment je vais essayer d'enregistrer le bruit pour vous faire écouter.