NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Problà ƒÂ¨mes divers sur 100 NX 92 190MKMModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Probl?mes divers sur 100 NX 92 190MKMHi,
voil?, j'ai une 100 nx depuis hier, elle a 190MKM et j'aimerais avoir qq conseils... 1/ d'ou peut venir un bruit sourd permanent important sur le train arri?re m?me sur sol niquel ? (apr?s avoir soulev? les roues arri?res il ne semble pourtant pas qu'il y ai de jeu lat?ral, les roulements semblent ok !) il faut dire que les amortos sont morts... 2/ Y a t-il une chaine ou une courroie de distrib ? (aucune facture de remplacement...) 3/ Les soufflets de cardan sont d?chir?s, comment connaitre leur ?tat et optimiser leur dur?e de vie ? (pas de claquement pour l'instant...) bon bin ya pu k voir si qqun peut m'aider Eric,
100 nx 1992 noire 190000 km
Salut deja c koi un 2.0L ou 1.6L ????
Pour ton train chaipa ?a peut venir de plein de trucs...d?j? peut etre les pneus tout b?tement essaye avec une autre paire si tu peux Pour la distrib c une chaine....mais ? 200.000Km un petit controle (pour rien je parie) n'est peut etre pas ? negliger Pour tes soufflets tu changes de suite avant que ?a empire !!! plus de NX......mais toujours en Japs !
pour le bruit a l'arri?re j'ai trouv? un post concernant un bruit a l'arriere gauche, c'etait la bielette, mais si tu dis que c'est permanent alors c pas la bielette ... cherchons encore
merci pour vos r?ponses...je viens de voir un message indiquant qu'il existe des soufflets de cardan universels...
qq'un peut me dire ou on trouve ?a ? Eric,
Chez norauto tout betement ..ils les montent aussi.....mais la faut garder un oeil sur eux car des fois c vraiment dse m?canos au rabais dans ces centres...mais la plupart du temp ?a se passe tres bien.....la preuve mes soufflets je les ai fait chez eux et roule Raoul
plus de NX......mais toujours en Japs !
merci messieurs !Bon ba j'va allez chez Norauto on verra, merci pour l'info...
Eric,
Pour ta cha?neJe crois que t'es tranquille, sur le 2.0l le concessionnaire et un pote m?cano disent que ?a tire facile 500000 bornes Mais bon c'est vrai qu'un petit contr?le est pas n?gligeable
Suite...merci pour l'info sur la chaine...
pour les soufflets en revanche, Norauto ne le fait plus sur la 100 nx, leur fournisseur de soufflets a chang? et son mod?le universel ne convient parait-il pas ? la 100 NX ! dommage ! l'intervention eut ?t? factur? 50? tout compris pour les 2 c.a.d. le prix d'un soufflet chez nissan ! Je decouvre le prix des pi?ces nissan... arghhlll !!! je vais chercher encore une pi?ce universelle... suite au prochain ?pisode ! Eric,
tu dis que :"dommage ! l'intervention eut ?t? factur? 50? tout compris pour les 2 c.a.d. le prix d'un soufflet chez nissan ! Je decouvre le prix des pi?ces nissan... arghhlll !!! je vais chercher encore une pi?ce universelle... " C'est vrai que tu as int?r?t ? te m?fier des prix chez Nissan car il allume un peu (comme chez tous les japs je crois), mais par contre t'es sur de ton coup, car le spi?ces universelles c'est pas toujours le pied
mdrr.. ouais c'est clair c'est un souflet universel qui fct? pas sur toutes le voiture.. ya contradiction. .. non ?
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
quelle type / marque.. que je les evites.. mdr :)
http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |