NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX indisponibilitéModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
indisponibilitévoila, suite a qque souci, je dois me mettre en indisponible, je reviendrai le +vite possible, mais bon , la vie est souvent tres dur.
ah bah forcement à §a passe moin bien,bon courage,mais regle à §a sans les main,ou post ici de l'aide,on se fera un joie de venir
je t'aurais bien dit je vais faire cirer mes pneus sur leurs gueule,mais je vais salir ma voiture serieu regel à §a avec diplomatie...dans la mesure du possible http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
bein moi ce que je veus c juste qu'il me foute la paix, mais une fois qu'ils boit un coup de trop et qu'il est avec ces copain, c la qu'il viens, et pas pour parler,
moi qui avais envie de changer de ville et recommencer as zero , c l'occasion ideal lol
ouaih mais tu t'abaisserais a leur connerie,c'est un peut con,ton ex elle peut aps lui causer,pkoiil t'enveut d'abord???
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
un intellectuel quoi plus de NX......mais toujours en Japs !
Eh bé ! C trop con d'en venir aux mains. Courage ! J'connais pas l'histoire mais si tu changes de ville a cause de sa ,pour ma part, faut pas le gars serait bien trop content, apres c'est toi qui voit. Si tu peux arranger sans les poings c nikel !
vraiment desolà ¨ pour toi c pas cool c qui t arrive !!!
y a vraiment des gens qu on rien a faire !!! aller les amis belge tous avec ciberbill !!! une 10 aine de nxiens dans ton salon quand il debarque ca devrait l intimider !! sinon j suis pas fan de police mais posser une main courante serai p etre pas une mauvaise chose ! ?
avec ce genre d'individus sa prouve que la betise humaine as pas de limite,
enfin bref merci as tous pour votre soutien moral
Pareil, si tu as besoin de gars sur place, je peux à ªtre dispo.
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
vouas aller pas ya aller a 50 chez lui,c'est cyberbill qui va avoir peur au final...
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
qué bande de nuls!
Soit, l'imbécilité est de ce monde, mais bon quand mà ªme faut pas pousser, c'est bidon sa réaction. Sérieux, il fait une fixette sur toi pour aucune raison, ou quelque chose a été dite derrià ¨re ton dos?! Bien du courage et n'en viens pas aux mains, ce serait se rabaisser à  leur niveau..
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |