outils:
-clef de 10 et 12
-tournevis plats et cruciforme
-de la graisse
-une lime
-un foret de 10 ou un dremel
-marteau et chasse goupille
temps: prevoyer 2h on sait jamais mais une bonne heure suffira
1/ demonté toute la garniture arriere
2/ demonté le moteur avec une clef de 12 (ne pas oublié de demonté le bras d'essuis glace avec une clef de 10)
3/ demonté le couvercle (4 vis)
et c 'est la que les chose commence
4/ retiré le moteur on arrive a sa a peut pres

5/ on enleve les 3 circlips avec un tournevis plat assez fin (2 sur la came 1 a l'arriere sur l'axe de la roue denté)
6/ on enleve la roue denté et en dessou on aperà §oit un espece de piste en acier avec les 2 balais conducteurs( le moteur
s'arrete en position quand il ya contact entre les 2 balais grace a la piste)
donc l'astuce est de faire faire un demi tour a l'axe ( seulement ) de la roue denté ce qui changera donc la position repos du balais
7/ pour faire rentré l'axe dans son nouveau logement il faut limé les bord comme ceci

et suprimé la forme de croix sur la roue en plastique a l'aide du dremel ou du foret de 10 maintenant l'axe rentre dans les 2 positions ...

(ps: l'axe excentré doit etre a l'opposé de la piste conductrice)
8/ on remonte les circlips mais pas le couvercle on rebranche le moteur et on test ( pour tester il faut que
la petite languette en metal fixé avec une vis sur le couvercle touche la coque en metal de l'ensemble)
et voila

9/ si le sens est bon un bon coup de graisse tous partout et on remonte et voila admirrez le boulot...
maintenant la position repos est en bas faite attention lors de la remonté du bras de l'essui glace...