Salut,
Bon pour vous demander un ptit conseil, en fait il y a quelques temps j'ai entendu un bruit quand je tournais (Ã Â basse vitesse car sinon j'entendais pas et c'est surtout sur des manoeuvres.
J'ai essayé de situer le bruit et en fait c'est uniquement quand je tourne vers la gauche ou que je remet le volant au centre s'il est tourné à  gauche, et ce bruit c'est une sorte de frottement (pas du tout claquement style cardan, pas du tout!) en fait quand je tourne le volant c comme si y'avait un frottement saccadé (c pas un bruit constant c genre "pfft pfft pfft") en fait c'est un ptit bruit qui revient tant qu'on tourne le volant, et plus je tourne le volant vite et plus les "pfft" se succà ¨de rapidement! C'est toujours le mà ªme bruit mais si je tourne le volant doucement le bruit arrive doucement et le mà ªme bruit va se reproduire si je continue à  tourner etc etc...
Et en fait le bruit s'entend de l'intérieur comme si y'avait un truc qui frottait quand je tourne le volant comme si à §a venait d'en dessous le tableau de bord, mais jme suis mis dehors au niveau de la roue et à §a semble venir plus de la direction!
Bref à §a s'accentue pas n'y rien tout tourne bien mais c'est chiant comme bruit, comme si un ptit truc génait! Je pense pas que vous compreniez bien le bruit que je vous décrit.
Si vraiment vous voyez pas ce que à §a peut à ªtre je ferais un enregistrement du bruit et je mettrais à §a en ligne...
Je voulais démonter la roue pour voir d'oà ¹ à §a vient ms fait froid là  et la flemme!
Merci quand mà ªme! Ca vous ai jamais arrivé?