NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX j'ai fait ma conso : 12l au 100 :icon_eek: au secours !!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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j'ai fait ma conso : 12l au 100 :icon_eek: au secours !!!!bon ben voilà  sur ma deuxià ¨me NX , je viens de faire ma conso 2 fois de suite depuis que je commence à  l'utiliser et le verdict tombe: 12l au 100 kms et sans tirer dessus, conduite normal, petit trajet mais quand mà ªme
ormis ca: c'est une NX 1.6l du 07/1992 donc carbu sans cata, quand je l'ai passer au ct le mec m'as dit que la polution était largement limite, mais comme il me connais il a pas voulu me faire suer et l'a passé comme ca bon je viens de changer le filtre à  air, car il était noir de chez noir au lieu de rose ca joueras peut à ªtre un peu, je vais regarder les bougies aussi mais elles ont du à ªtre changé il y a pas un an. par contre là  qui fait quand mà ªme pas chaud deouis quelques semaines, je trouve qu'elle met rlomgtemps à  à ªtre à  température normal puis le starter auto je le trouve un peu haut quand je démarre le matin ou dans la journée par temps frais il tourne vers 1200/1400 trs/m puis desfois quand je m'arrette à  un stop ou autre, je le vois monter jusqu'a 1800 trs/m là  je mets un coup d'accélérateur à  fonds et en général il redescend vers 1200 trs/m une fois l'aiguille de température du circuit de refroidissement arrivée à  la normale (c'est à  dire 1/3 du cadran) le ralenti est à  800 trs/m c'est grave docteur que dois faire, avez vous des idées pour que je retrouve une conso normal style est ce que le starter auto peut déconner ! y a t'il des menbrannes à  la con qui se perce sur ces carbus ?sinon puis réglé moi mà ªme la richesse ? merci pour vos idées, elles seront toutes bienvenues
et ben tient chez moi c pareil
et c que depuis qu il fait froid on dirait qu elle aimme pas le froid la ninix sinon moi c meme pire le ralenti monte parfois a 2200 et pas moyen de le faire descendre avant qu elle soit a temperature sinon niveaux conso ossi j ai une augmentation depuis qu il fait froid chui passer de 10 a 12 litres o 100
c'est sà »r avec l'autre NX injection que ma femme utilise elle fait a peine 8l pour aller en ville à  son taff mais bon je pense que pour la carbu il y a moyen de baisser la conso car là  c'est pas raisonnable ou alors je déménage à  La Réunion
On est tous confronté a sa hélas, la mienne (1.6 inj de 94) le matin elle tourne a 1400tr/min au ralenti, un tit coup d'accelerateur et elle descend a 1100. Elle consomme beaucoup plus, la moitié du reservoir approche et j'arrive sur les 200km. J'fais de l'autoroute et un peu de ville, j'en donne pas trop pourtant
j ai le meme soucis , mais quand on aime la ninix
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
12l?je suis meme pas a à §a avec la silvia,t'aas un soucis quelque part,reglage moteur?
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
pareil pour moi les gars apparament c'est normal, moi je fait du 10l/100km aussi et a froid le ralenti c'est 1500/1600trs, enfin normal??? habituel disont...
196 000 au compteur et à §a pousse encore...
la s 13 a mon frere , n en parlons pas , la c est la station essence qu il faut trimballer avec
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En conduite sportive je fais 80km avec la moitier du plein
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
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