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achéte une intégra type r
sérieux vaut mieux te lancer dans la préparation d'une nx 2 litre que sur une 1.6l,
Achéte un 2.0 !
C'est comme une 1.6 mais avec des vrais freins qui freine et surtout presque 50ch de ++ pour seulement 30 ou 40kg de + ! ! ! Le moteur de la 2.0 est entiérement en alu donc pas plus lourd que le bloc fonte de la 1.6.......... Perso depuis que Didier ma enmener dans sa 2.0 pour suivre des runs jsui dégouter par mon 1.6.......La 2.0 elle a le démon ! oui c'est delir un 2.0,tu t'amuse bien avec
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
C'est vrai qu'on s'habitue.. la 2L, moi je la conduit comme un diesel : vers 2500-3500 tours... mais à  chaque fois que je prends une voiture moins puissante, j'ai l'impression qu'elle marche mal et qu'elle est en panne Ah mon avis, le meilleur rapport prix sensation qans chanegr de voiture doit à ªtre un kit NOS, moins de 1500 euros et de grosses sensations, ou alors un turbo ?
ou bien monter un VTEC
le 2.0 quand tu sort d'une NX 1.6 c'est térrible !
C'est un bon moyen de se faire plaisir au volant d'une bonne caisse....... La 2.0 c'est comme une 1.6, mà ªme suspension etc..... Ta 1000trs/min de plus pour t'amuser, + 41chevaux aussi, plus de couple et surtout 4 freins a disques qui stop la voiture sans craindre l'accident ! Dans la NX a Didier je flipé ma race à  chaque fois que sa freinait devant nous car étant habituer a la 1.6 je prévoi toujours de freiner à  l'avance alors que avec la 2.0 pas de soucis ! nos ou turbo? ben c simple, les deux! pas un Vtec... ou alors avec turbo mugen ou compresseur vortech...
zino tu voit loin quand meme mdr
mais à §a le ferais bien http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
j'suis bien avec mes 2 1.6l po envie de 2l trop chere ici en belgique lol ( taxes...;)
mais je suis pret a mettre dans les environs de 6500 euros dedans pour le moteur vu que j'ai deja mis +/- la meme chose pour l'exterieure...
t'es un fou de dépenser autant ... pour une voiture pareil,méme si en belgique la taxe est élevé pour les sportives ... franchement je préfére mettre à §à  en taxe et rouler avec une plus puissante d'origine ... fin soit chachun a sa vision des choses
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