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Amortisseurs et Embrayage - cout de MO

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Messagepar lionelsv » Sam 3 DĂ©c 2005 23:14

embrayage d'origine 210€ OK. JE sais o๠jdevrais aller.

Mais pour la pose... pff j'habite pas dans l'héraut je t'aurais engagé pour cette mission technique. :icon_redface:
Une NX 2.0gti avec embrayage et collecteur a faire, je prend ou pas?
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Messagepar Nos » Mer 14 DĂ©c 2005 18:55

j'ai été refaire un parallélisme, 52.25€...
:lol: Et ca n'a servi à  rien, ma voiture tire encore bien à  droite.
Le mec m'a dit que c'était un problà¨mes de "chasse", j'ai les chiffres : 4.25 alors que je devrais etre entre 0.25 et 0.75 il m'a dit ! Génial je sais pas du tout à  quoi à§a correspond. mais comme il avait l'air que moyennement compétent j'ai préférer en rester là .

Bref, rien n'est résolu et j'ai 50 euros dans la tronche, alors quadn les autres me disent "va donc, va donc chez SPee...." je leur dit "plus maintenant" !
Lol
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Messagepar sfive » Mer 14 DĂ©c 2005 19:15

Le probléme peut venir d'un triangle ou d'une rotule voir màªme simplement de la tension de la courroie de DA !
J'ai fait 4parralélisme et ma NX tiré toujours a droite a la sortie du garage.....
En fait sa venait simplement de la tension de cette courroie....GRRRRRRRRRRRR
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Messagepar Didier G » Jeu 15 DĂ©c 2005 10:22

Sfive est un obsédé de la tension de courroie de DA : chasse, couinement, bruit, baisse de tension... etc en fait tous les pb viennent de là  :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

..Non pas frapper moi avec la courroie : :lol:
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Messagepar Nos » Jeu 15 DĂ©c 2005 10:28

:icon_mrgreen:
je vais quand meme jeter un oeil à  la courroie :icon_mrgreen:
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Messagepar Nos » Ven 16 DĂ©c 2005 17:43

Je suis retourné le voir, il m'a dit de mettre les pneus arrià¨res à  l'avant et vice versa sans les intervertir (le gauche pas a droite)
c'est quoi ce mariole? :icon_eek:
je comprend pas là ....
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Messagepar lionelsv » Sam 17 DĂ©c 2005 11:19

Bah c'est pas mariole, c'ets pour détecter un problà¨me de pneu, tout simplement.


Fais le tu verras y aura du changement!

Ceci dit au mieux ca va compenser un certain temps.
Une NX 2.0gti avec embrayage et collecteur a faire, je prend ou pas?
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Messagepar foudre » Sam 17 DĂ©c 2005 12:39

Si c'est la chasse y'a qu'une solution :
Carrossier et marbre.
La chasse c'est l'angle...
...en gros tu as une roue plus en avant que l'autre :icon_mrgreen:

Sur les R5 ct réglable avec des cales :lol:
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Messagepar Nos » Sam 17 DĂ©c 2005 20:21

j'ai mesuré pour voir si il y avait une roue plus en avant, ben non ca fait exactement apreil, 7.5 cm.
temps pis, ca me musclera le bras droit un peu plus :icon_mrgreen:
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Messagepar foudre » Dim 18 DĂ©c 2005 02:06

Tu l'as mesuré par rapport à  quoi ? aux roues arrià¨res ?
Il faut vérifier aussi l'équerrage du triangle inférieur...
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Messagepar Nos » Dim 18 DĂ©c 2005 10:45

j'ai regardé l'espace entre la roue et le passage de roue à  l'avant de chaque coté
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Messagepar foudre » Dim 18 DĂ©c 2005 13:46

Tout à  fait inutile...
Puisqu el'un est solidaire de l'autre :icon_exclaim:
Par rapport axe roues arrià¨res + équerage.

Fait la vérifier ailleurs et s'ils te confirment...
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Messagepar Nos » Dim 18 DĂ©c 2005 15:17

C'est ce qu'a fait le garagiste avec les roues arrieres, il a mesure l'espace entre la roue et le passage.... g cru bine faire
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Messagepar foudre » Dim 18 DĂ©c 2005 16:29

Euh... ...ce ne sont pas des points d emesure la tà´le !
Au moindre coup à§a bouge !
Enfin bon je ne suis pas carrossier non plus mais un peu logique :icon_mrgreen:

Essais d'aller voir un carrossier et pas un garagiste :cool:
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Messagepar Franky » Mer 21 DĂ©c 2005 13:03

oui l'angle de chasse c'est ce qui permet aux roues de rester droites quand tu lache le volant .... pas réglable sur la nx :icon_mrgreen:
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