NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Nissan 100 NX 4*4Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
De profil on dirais une soucoupe-volante
Dernière édition par wachowsky le Ven 16 Déc 2005 06:04, édité 1 fois.
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
voyez les gars..tout se rejoint, c'est comme ma 1.6 carbu de 1992 qui fait 102 cv et possà ¨de un catalyseur aux yeux de l'administration suisse, on a vraiment à  faire a des abrutis...
196 000 au compteur et à §a pousse encore...
ya eu regression ou quoi ici???
le gras a du fumer,certe le chassi est le meme,mais un nx n'est pas une gtir,et un z32 n'es tpa sen 4x4 et uil voit ta voiture,il dit que c'es tune 200sx,tu lui a demander ou il alle rpour ses yeux???pour apas aller au meme endroit??? http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
et le nissan terrano t'en fait koi sfive??? c'est une voiture je crois...
Moi mon assurance c'est 1.6GTI ils connaissent pas la 2.0GTI c'est naze du coup j'ai change et j'ai demande un devis pour une sunny gtir ils m'assurent au meme prix que ma nx c'est fou lol
et oui lobwiz, il faut croire qu'on possà ¨de une voiture a part, comme si c'était une voiture qui ne faisait pas parti des connaissances administratives et des garagistes, bizzare...
et oui , les gas c'est plus lĂ Â peine de le croire, vous pouvez en etre sur... on a une voiture Ă Â part !!!!!!
ton histoire ne m'etonne pas du tout, j'ai été dans un garage nissan-renault, et le mec était persuadé que j'avais changé le moteur, que la ninixe n'était équipé que du 2.0l !!!!!!! j'ai du lui montrer ma carte grise et tout parce que il était entrain de me faire la moral comme quoi fallait pas faire ce que je faisait !!!!...... le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2