embrayage d'origine 210€ OK. JE sais oà ¹ jdevrais aller.
Mais pour la pose... pff j'habite pas dans l'héraut je t'aurais engagé pour cette mission technique.
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Amortisseurs et Embrayage - cout de MOModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
embrayage d'origine 210€ OK. JE sais oà ¹ jdevrais aller.
Mais pour la pose... pff j'habite pas dans l'héraut je t'aurais engagé pour cette mission technique. Une NX 2.0gti avec embrayage et collecteur a faire, je prend ou pas?
j'ai été refaire un parallélisme, 52.25€...
Et ca n'a servi à  rien, ma voiture tire encore bien à  droite. Le mec m'a dit que c'était un problà ¨mes de "chasse", j'ai les chiffres : 4.25 alors que je devrais etre entre 0.25 et 0.75 il m'a dit ! Génial je sais pas du tout à  quoi à §a correspond. mais comme il avait l'air que moyennement compétent j'ai préférer en rester là  . Bref, rien n'est résolu et j'ai 50 euros dans la tronche, alors quadn les autres me disent "va donc, va donc chez SPee...." je leur dit "plus maintenant" ! Lol
Sfive est un obsĂ©dĂ© de la tension de courroie de DA : chasse, couinement, bruit, baisse de tension... etc en fait tous les pb viennent de lĂ Â
..Non pas frapper moi avec la courroie :
Bah c'est pas mariole, c'ets pour détecter un problà ¨me de pneu, tout simplement.
Fais le tu verras y aura du changement! Ceci dit au mieux ca va compenser un certain temps. Une NX 2.0gti avec embrayage et collecteur a faire, je prend ou pas?
oui l'angle de chasse c'est ce qui permet aux roues de rester droites quand tu lache le volant .... pas réglable sur la nx
----------------------------------------------------------------------------
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4