NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX prob de phareModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
prob de pharepetite surprise en quittant le boulot as 4h30du mat, mon phare gauche qui allais pu, verifier, fusible, il est bon, idem pour l'ampoule, , vais etre bon pour verifier tout le cable, et peut etre remplacer, à  moins que qqun as une idée
Salut cyberbill!!! J'ai le mà ªme probleme en ce moment et en plus du mà ªme cà ´té!!!
Ce que j'ai fait, c que j'ai jouer avec le cacle et comme par magie sa marcher à  nouveau!!! (Est ce que sur ton tableau de bord, quand tu allume les lumià ¨res, le voyant pleins phare reste allumé??? Si oui, c le mà ªme prob!!!)
sa me le faisais , mais au moment ou mon phare de gauche s'allumais encore, et quand je bougais au cose du phare gauche sa ce remetais bon,
ici ils s'allume pu du tout, c dejĂ Â pas le relais, vu que mon phare droit s'allume, , fusible bon, donc surement fil as remplacer, jvais voir apres chez le garagiste, si c ca, soit on remplace cable ou alors, nouveau interupteur 2position et nouveau cable
vous avez toucher a votre autoradio???
car souvent quand on le change ya un soucis avec le faisceau c'est maladif sur la nx,à §a et l'essui glace arriere qui marche plus http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
ouai c'est à §a
c'est un mauvais branchement du poste (je crois que vous avez branché la masse du poste sur le fil de la nx bleu qui n'est pas une masse) nissan 2 l + 1/4 de xe
[swf]http://www.nx-power.com/site/swf/nxtrem.swf[/swf]
Salut, je resors le sujet car j'ai un soucis un peu particulier... J'ai vraiment du mal Ă Â cibler le soucis.
En fait, mon phare arrià ¨re gauche ne fonctionne plus (mis à  part clignos+feuxstops+feuxreculs, juste le "phare"quoi) ainsi que la lumiere de mon compteur. C'est assez problà ¨matique... j'ai donc commencé par vérifier mes fusibles, et sans surprises j'ai trouvé mon fusible "phare gauche" grillé. J'en essaie donc un autre, il grille immédiatement. Suite à  à §a j'ai essayé de chercher un court circuit ou la couille dans le pà ¢té qui se planquait... Mais rien à  faire ! Mis à  part des connexions oxydées par l'infiltration du phare je ne trouve rien... Avez vous déjà  été confronté au soucis? A vrai dire le problà ¨me d'allumage de mon compteur est plus génant, la nuit c'est pas agréable ;=) edit: j'ai trouvé ce sujet là  : http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... ble+grille mais aprà ¨s avoir décortiqué mon faisceau rien à  y faire... pas d'épissures, oà ¹ le faisceau aurait-il pu s'abà ®mer d'aprà ¨s vous? argh! spasmes! - Ninix noire 1.6L SLX HEAB13 carbu , en préparation ! -
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |