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Messagepar foudre » Sam 3 Déc 2005 12:32

Aprà¨s cela dépends de la conduite !
Mais le 2l est sobre :cool:
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Messagepar lionelsv » Sam 3 Déc 2005 17:35

En tous cas , proprio de la NX vous avez l'air sympa, pas comme le proprio de celle que je vise!



Bon il y a des points a verifier, mis a part les trucs basiques (bruits suspects, mousse dans lhuile, taches sur les jantes...)

Est-ce sque la nx souffre de sensibilités particulià¨res.?
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Messagepar warrior » Sam 3 Déc 2005 18:39

euh oui,en hiver elle te refait le sourir avec le hayon,c'est maladif...mais les solution on ete trouvé sur le forum dpeuis
l'essui glace arrier qui est en defaut,probleme recurent,mais solution trouvé aussi

apres bah le reste c'est du classi,etat de la carosserie et autre comme d'hab
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Messagepar lionelsv » Sam 3 Déc 2005 18:53

J4ai pas cmpris le 1er truc là ...

Sinon pour l'embrayage o๠pourrais-je faire ca ?? A Noroto ils le font pas, et Eldoroto j'ai pas confiance...

Personne fait dla méca ici ?
Une NX 2.0gti avec embrayage et collecteur a faire, je prend ou pas?
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Messagepar crousti » Sam 3 Déc 2005 18:54

+ 1warrior,

je me permet de rajoutà¨e souflet de direction car aparament pas mal d entre nous on us a les changer mais bon ca reste une usure assez clasique dans le milieu automobile

a + en esperant que tu rentre dans la bande !!
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Messagepar lionelsv » Sam 3 Déc 2005 23:16

question con vous mettez quel carburant dans le 2.0 ?
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Messagepar TriadeOne » Sam 3 Déc 2005 23:26

bah comme tout bon franà§ais qui se respecte : du gasoil :icon_mrgreen: :jesors:
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...

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Messagepar Franky » Dim 4 Déc 2005 05:01

de la v-100 power avec une ptite goutte de schnapss 90° :fou1: :icon_mrgreen:
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Messagepar lionelsv » Dim 4 Déc 2005 12:48

jvoulaissdire par là  est-ce du SP ou du plombé? Vu qu'il y a un catalyseur sur certaines, je pense que pas de plombé... SP95 donc?
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Messagepar warrior » Dim 4 Déc 2005 18:01

normalement oui,sp95,mais beaucoup passe au 98,un petit peut plus chere,mais rendement meilleur et autre
par contre un detail n'aleterne pas les deux essence,les joint de queue de soupape von pas aprecier si je dit pas de betise
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Messagepar lionelsv » Dim 18 Déc 2005 10:31

Et sinon le collecteur , tu le ressoudes comment?

C'est reformable avec une pate metal durcissante, genre LOCTITE je sais plus quel n°. Ce sont des produits industriels ca remplace pas une soudure mais bon à§a peut suffir un temps??
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Messagepar foudre » Dim 18 Déc 2005 13:43

Tu comptes recoller un collecteur d'échappement avec un produit :icon_eek: :icon_question:
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Messagepar lionelsv » Dim 18 Déc 2005 16:57

D'aprà¨s mes cours, et d'aprà¨s l'industriel, c'est tout a fait possible. MAis tout est question de température et de préparation de la surface :)

'est pourquoi je veux savoir a combien à§a monte en ° ! :cool:

Autrement parait il que l'mebrayage est pas mort, maiqu'il faut retendre le cbale ? Ca c'est chaud ou pas à  faire?
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Messagepar foudre » Dim 18 Déc 2005 18:40

Si tu parles bien du collecteur d'échappement sache qu'à  haut régime la nuit tu le voit presque (proche du rouge) donc pas vraiment 100°C mais bien + :icon_mrgreen:
Pleins d'infos là  :
http://www.etai.fr/f_boutique/fiche_pro ... p?sku=5380
Mais je me souviens plus, si ce n'est que c'est vraiment beaucoup
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