NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Garage de NX sur Region parisienne à §a existe? -embrayage-Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
Garage de NX sur Region parisienne à §a existe? -embrayage-Les Asian Auto c'est bine ya dans le nord mais en RP c'ets uniquement des points de vente apparemment. J4aurais certainement un embrayage a faire faire... DOnc veut pas aller chez Feu vert quoi !
Une NX 2.0gti avec embrayage et collecteur a faire, je prend ou pas?
si c'est fleury merogis dans le 91 il a fermé il n'en reste plus qu' un dans le 95 voir là  http://www.autobacs.fr/
Y a un autobacs a herblay (95) . dans la zone commercial
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Ils parlent d'entretien courant ils pourraient faire mon embrayage? Je sais par exemple que le groupe Noroto ne le fait pas. Une NX 2.0gti avec embrayage et collecteur a faire, je prend ou pas?
TriadeOne, a raison..... ce n'est qu'un Embrayage...n'importe quel mécano (enfin pas un mauvais non plus) peut le faire
plus de NX......mais toujours en Japs !
Le mien est tout neuf, changé pour la premià ¨re fois vers 250.000 km, pas mal Chino
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |