NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Essuie glace arriereModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
3 messages
• Page 1 sur 1
Essuie glace arriereJ'viens de lire que si l'autoradio etait mal branché, l'essuie glace arriere ne fonctionnait plus c sa ? Dsl de créer un nouveau poste mais c'est histoire d'etre vraiment sur ! Pourtant quand j'agis sur le comodo j'entend bien le relais qui clic . Dsl de vous emme**** avec sa encore
NoN. Non. NOn. nON.
En fait la NX a un branchement du faisceau autoradio un brin atypique : la masse se fait par l'intermédiaire du cà ¢ble antenne etc...donc court-circuit de l'éclairage gauche si erreur de branchement. Donc faites gaffe quand vous refaires votre cablà ¢ge ISO. Ton soucis d'essui-glace vient du célà ¨bre relais (pour ma part je suis épargné, je croise les doigts ) Dernière édition par TriadeOne le Lun 19 Déc 2005 02:07, édité 1 fois.
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
lol à  vraiment cette ninixe, je crois que je vais refaire toutes l'éléctricité lol ....... ( sujet à  méditer )
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités |