NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX j'ai fait ma conso : 12l au 100 :icon_eek: au secours !!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Salut à  vous,
proprio de nx 1,6 inj de 95 depuis deux semaines, je commence à  flipper qt à  ma conso. Je fais un bon 10L au 100 en ville. je fais bcp de petits trajets. mais je trouve que à §a fais beaucoup. et pis je tire pas dessus. selon vous c bien du au froid... sinon ya des réglages possibles sur une inj electronique pour diminuer la conso?
effectivement avec le froid nos NX ont tendance a consommer un peu plus.....
peut eter est ce du a cette difficulté qu'elle a a chauffer avec l'age un changement du calortstat et une bonne vidange du liquide devrait resoudre ce pb mais malgres cela seule une augmentation d'une petit litre de plus parait raisonnable.....au dela il faut chercher d'autres explications plus de NX......mais toujours en Japs !
Re: j'ai fait ma conso : 12l au 100 :icon_eek: au secours !
Comment on sait si on est cata ou pas ? Chino
Dans le cas d'une voiture catalysée, il y a une sonde (la sonde lambda) branchée sur le collecteur d'échappement...
NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Je ferai une tof des dessous de ma NX, et vous me direz Chino
moi jé une carbu de 92 et j'ai belle et bien un cata dessus....
niveau conso: sans appuyé et vidange et filtre neuf : env 8-9L au 100... et a 80km/h en 5 ....a 2600tr/min ....
la sonde lambda, c'est bien le truc qui sort du collecteur, enfin le seul truc qui depasse du protege collecteur ?????
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
quand mà ªme......12L/100 pour un 1.6 plus de NX......mais toujours en Japs !
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités |