NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Changement de la position de l'essui glace arriereModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
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Changement de la position de l'essui glace arrierepetit tutorial pour changer la position repos de l'essui glace arriere de vertical a horizontal bien plus esthetique a mon gout
outils: -clef de 10 et 12 -tournevis plats et cruciforme -de la graisse -une lime -un foret de 10 ou un dremel -marteau et chasse goupille temps: prevoyer 2h on sait jamais mais une bonne heure suffira 1/ demonté toute la garniture arriere 2/ demonté le moteur avec une clef de 12 (ne pas oublié de demonté le bras d'essuis glace avec une clef de 10) 3/ demonté le couvercle (4 vis) et c 'est la que les chose commence 4/ retiré le moteur on arrive a sa a peut pres 5/ on enleve les 3 circlips avec un tournevis plat assez fin (2 sur la came 1 a l'arriere sur l'axe de la roue denté) 6/ on enleve la roue denté et en dessou on aperà §oit un espece de piste en acier avec les 2 balais conducteurs( le moteur s'arrete en position quand il ya contact entre les 2 balais grace a la piste) donc l'astuce est de faire faire un demi tour a l'axe ( seulement ) de la roue denté ce qui changera donc la position repos du balais 7/ pour faire rentré l'axe dans son nouveau logement il faut limé les bord comme ceci et suprimé la forme de croix sur la roue en plastique a l'aide du dremel ou du foret de 10 maintenant l'axe rentre dans les 2 positions ... (ps: l'axe excentré doit etre a l'opposé de la piste conductrice) 8/ on remonte les circlips mais pas le couvercle on rebranche le moteur et on test ( pour tester il faut que la petite languette en metal fixé avec une vis sur le couvercle touche la coque en metal de l'ensemble) et voila 9/ si le sens est bon un bon coup de graisse tous partout et on remonte et voila admirrez le boulot... maintenant la position repos est en bas faite attention lors de la remonté du bras de l'essui glace...
pas mal,j'y avais penser,mais le soucis c'est qu'un fois la voiture un peut sale,bah la saleter s'accumule sur lessui glac(surotu s'il pleut et si il est pas utiliser
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Et oui sont forts ces ingénieurs japonais NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
oué la saleté s'accumule surtout si tu la laisse dans un etat comme celle a un certain Did... G sans cité de nom ma voiture est toujours plus ou moin propre pi sa permet de cacher l'essui glace derriere mon bequet...
Euh, je sais pas qui est ce gars mais moi j'ai lavé ma voiture la semaine dernià ¨re, et puis j'ai toujours des vitres propres !
h.s on
hhhhhhhhhaaaaa sa vanne dans le nord aussi !!! on est rasurà ¨e ! je commencer a croire que c etait typique sudiste hein foudre, ma poule !!!! h.s off jolie boulot
moi aussi, ca casse le profil de l'avoir à  l'horizontal...Par contre, chapeau pour ta NX, elle est superbe...Manque plus qu'à  peindre les rétros et rajoute plus rien (faut pas tomber dans l'excà ¨s!)
Low Fly dans l'à ¢me
juste comme à §a
c'est un effet d'optique.....ou il est pas a la bonne taille le balai ? plus de NX......mais toujours en Japs !
C'est vrai qu'il est petit, j'ai mis un balai de 70 à  l'arrià ¨re (j'en avais marre de rien voir quand je roule sous la pluie ) , il reste de la place, un 75 passerait sans soucis.
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