NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Finalement quand on repeinds sa voiture... ...on continue...Modérateurs: TriadeOne, Modérateurs Non ne t inquià ¨te pas , MOI je touche partout dans le chemin en terre pour rentrer chez moi car le tres intelligent propriétaite a posé 3 jolies dos d ane en cailloux dans le chemin + 1 gros denivellé pour retoucher la route.
Donc sur un chemin plat et route aucun risque de toucher, franchement vas y , ta caisse a plus de gueule et elle accroche mieux. Moi je vais mettre des koni sur la noire a passer les Ultimate sur la rouge. apart d habiter en pleine campagne ou il faut un tracteur pour rentrer chez soit, on peut et ON DOIT rabaissé Allez Foudre une nx jaune c est deja tres rare, et en plus rabaissée c est unique !!! ps : je deconseille les Ultimate car apres de tres bon renseignements, Ultimate sont en fait les ressorts Gabriel deffectueux qui sont réparés et adaptés puis apres une peinture rouge, remis en vente sous la marque Ultimate. Certe pas cher et correct mais y a beaucoup mieux pour presque le meme prix. Faux pas hésiter a mettre 30/40€ par paire en plus et passer sur des Koni par expl. Attention - Il ne faut pas que vos suspensions d'origine soit trop fatiguées, ou alors bobo.
moi j'ai jamais touché quand j'avais ma NX, aprà ¨s les ultimate à  l'epoque c'etait la seule marque que j'avais trouvé.
sinon, pour Foudre, le vendeur Allemand tu peux foncer, j'en suis content, de lui et surtout de sa marchandise
Que 50000Km, ne t inquiete pas Foudre, pas besoin de les changer là  .
Par contre 15 à  25 mm euh ... mais des sacs de 50Kg de sable dans le coffre et coulle tes ailes avant en beton et à §à  devrait allé. Non je c meme pas si des ressorts existent pour si peu. C'est sure que pour tout ceux qui ont un garage ou un portail avec une bosse au sol ou une glissiere, ca risque de toucher. Moi je conseille un rabaissage mais il faut tout prevoir avant : - probleme de hauteur pour ne pas toucher - avoir des amortos pas trop fatigué (style dans les 150000km) - de la qualité (à  mettre le prix autant le faire bien) - Un compte en banque (- Une voiture...sans commentaires) a+
Ben oui tu n'as pas besoin de changer les ressorts pour si peu........Si j'ai bien compris tu n'as qu'a promener dédé quand tu veux qu'elle soit rabaissée(la Nx,pas dédé!). Ca te reviendras moin cher (quoique?)
Plus de probleme pour la rentrer dans le garage (la NX!) Tu la fait descendre(dédé!)
attend la mienne na touchà ¨ qu une seul fois chez toi c quand tu etait au volant !!!
sauvage les voiture rabaisà ¨e sont un art de conduire noble et delicat , c pas donnà ¨e au premier touch venue qui va aracher son spoiler a la premier bosse !! en tous cas cela change tous le comportement d une auto donc sa conduite c pour ca que meme un diesel scotchà ¨ par terre je trouve pas ca ridicule !! pour aider l ami foudre:arrow: http://www.nxpower.fr/phpBB2/viewtopi ... 7482#67482