NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX SebModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
58 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ok merci franky mais euhhhh c'est quoi les bornes IMG ?
dsl enfin en mà ªme temps je pourrie mon propre post c'est pas trop chiant, au moins comme à §a il sera super bien aprà ¨s lol le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
voilà  donc aprà ¨s moultes enervement sur mon pc et aprà ¨s l'aide généreuse de effix, je vais enfin pouvoir mettre une photo en ligne... en l'occurence mon interieur peint faà §on alu dont je suis assez fier
voyons : le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
voilà  donc à §a c'est la tite boiboite qui a sautée !!! merci à  sfive du conseil ... un petit peu plus coupleux et un meilleur son surtout !!!!
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
ben si la petite boite t'appelle à §a l'anti coup de belier !!! ouai !! c'est sfive qui m'a conseiller de le faire !! pourquoi à §a fait quoi ??? j'ai fais une betise ??? lol
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
C"est une rĂ©serve d'air, appelĂ©e Ă©galement "poumon", elle sert Ă Â palier le manque d'air si besoin. Sans elle, si y'a un manque d'air à §à  va juste te faire perdre un peu de mordant si le moteur en avait besoin, mais rien de bien mĂ©chant non. Par contre si tu vois que à §à  broute sans arret, remets lĂ Â
de la puissance nan pas vraiment mais une amélioration de la reprise, j'ai aussi colmaté tout les petits trous ( 2 ) sur le tuyau d'admission d'air ... et ce qui a vraiment changer c'est un son plus grave jusqu'a 3000 tr!!
ce que je pense faire aussi c'est relier un tuyau au devant du pare chocs et le ramener juste devant le tuyau d'origine pour amener plus d'air frais, on verra si à §a change quelque chose... pour l'instant j'ai eu aucun problà ªme en elevant la boite à  air !!! et le faite d'obtenir un changement vient peut etre du fait que c'est couplé à  un filtre à  air haut debit !!! enfin de toutes faà §on le gain ( aussi bien en son qu'en couple ) à  été minime !!!! on en reparlera quand je changerai mon collecteur lol le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
Moi j'avait tout enlever comme je les conseiller a SEB, est mà ªme avec le filtre à  air d'origine sa changer déjà  pas mal le comportement du moteur, a vitesse stabilisé il fallait a peine appuyer sur l'accélérateur, je pense que sa consommer un peu moins donc......
J'ai fait au moins 2-3000km comme sa donc sa n'abime pas le moteur ! Aprés le CT je refait des éssais sur l'admission ! nan nan mais c'est pas mal d'enlever cette boite à  air... niveau conso je sais pas j'ai pas regarder encore mais je vois pas de grand changement, mais sonorité ...!!!!!!!!
et de toutes faà §on c'est en attendant mon admission dynamique qui sera aprà ¨s mon collecteur qui sera aprà ¨s mes cardans qui sera aprà ¨s mes becquets etc.. etc...lol le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
voilà  une dernià ¨re nouvelle de ma 100 nx
le petit becquet sympa d' ms-design recupéré chez thomas, bon à §a a été un peu la merde pour enlever le "becquet" d'origine ( bien collé ) j'ai fais un petit mastic provisoir en attendant un passage chez le carrossier !!!! donc voilà  :::::: le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
58 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4