NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Aller au ski en NXModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
Aller au ski en NXBon, comme tout le monde, je sors de ma léthargie estivale et je me prépare à  aller souiller de mes skis la pureté de la neige fraichement tombée sur les cimes Alpines...
Seulement voilà  , ma NX n'est plus ma Volvo, donc pas de trappe à  ski, pas de grand coffre, pas de galerie. Bref, faut que je me trouve rapidement un équipement complet incluant : - des chaines - une galerie avec porte ski. Les chaines : je me demande si à §a passe, les pneus en 205/55/R15 sont pas énormes, mais je n'ai pas de chaines sous la main pour essayer, j'aimerais éviter d'acheter un jeu de chaine pour arracher une aile. Quelqu'un a déjà  fait l'essai avec des jantes de mà ªme diamà ¨tre ? J'ai vu des epà ¨ces de couvre pneus avec une sorte de tissu adhérent du genre velcro, mais je doute de l'efficacité sur de la neige un peu profonde Denier point la galerie, je pensais à  une fixation par ventouse sur les T Top, ou à  une classique fixée sur le coffre. Des conseils ???
pour les chaines il en existe pour toutes les tailles de roues
par contre attention au jantes alus...à §a raye pour la galerie...il existe une galerie de toit pour NX (sisi)...mais j'imagine meme pas combien cela doit etre vendu chez Nissan (tu trouvera pas ailleur) quand au coup des ventouses.... avec les variations de T° et de Pression (a moins que tu trouves une station au niveau de la mer) je ne pense franchement pas que cela tienne dernier point que j'avais vu qui peut marcher....il existe des especes de boudins gonflables qui remplace la galerie en passant des sangles par les vitres... j'ai vu à §a une fois dans une cente auto....mais jamais verifié si à §a se faisait toujours plus de NX......mais toujours en Japs !
une galerie specifique nx j en avait une , avec des suports a ski , je m etais renseignee chez nissan ,il n en ont jamais vendu , je les avait eu avec la voiture ( import danemark ) , c est un membre du site qui les a
mon ex 100 nx et 200 sx ( avatar ) , toyo aygo et shadow 750 C2
mon blog :http://100nx195.skyrock.com/ forum biker alsacien : http://freebikeralsace.forumactif.net/
oui moi aussi je les ai c est fameuse galerie d origine
et elle ont bien etait acheter chez nissan !! d ailleur si qu elqu un en a besoin pour nx day sud trois je lui prà ¨te car je n en aurai pas besoin !!! c est trop gros un scoot !!
tiens si tu as la facture qui traine, pourrait tu nous donner la référence et le prix plus de NX......mais toujours en Japs !
J'ai vu que le Eldaurauto à  coté de chez moi pouvait en commander, spéciaux nx ... ( c'est bien le seul truc nx qu'ils peuvent commander d'ailleur lol ) donc si j'ai le temps jva aller me renseigné pour toi !!
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
à §a c'est gentil, mais je veux pas abuser, je vais peut à ªtre leur passer un coup de fil.
z'avez du bol......
l'Eldorauto le plus proche de chez moi est 700km plus de NX......mais toujours en Japs !
il y a une photo sur photobucket d'une galerie SKI
http://photobucket.com/albums/v123/100n ... Bro_16.jpg ----------------------------------------------------------------------------
Excellent... je voulais voir comment la galerie est fixée sur les toits (appraement à §a prend pas sur les T-Top), et là  ... je bloque : les skis n'ont pas de fixation... L'échappement du 1.6 avec une double sortie : Et puis j'explore et Re-stop : Le volant est à  droite ! http://photobucket.com/albums/v123/100n ... _Bro_8.jpg
si c pas les memes c peut etre pas des Nissan alors ??? une autre marque ?? plus de NX......mais toujours en Japs !
pourtant mon oncles ma toujours dit qu il l ai avait acheter chez nissan ?
je lui redemenderai ! pour etres sur mais c vrai que les mienne ont l air moin d origine que celle du liens
Surtout pas les chaussettes en tissus dont on voit pas mal de pub. Tu les flingues en quelques kilomà ¨tres. Ca n'est absolument pas fait pour rouler sur le bitume or comme tu as toujours des cailloux ou des bouts de bitume par endroit, ca se desagrà ¨ge...
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 19 invités |