En plus ?a m'?tonnerait que mon concessionnaire m'en vende un...
![icon_mad :icon_mad:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_mad.gif)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Cloche de filtre à ƒÂ huile pour 100nx 2.0lModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
Cloche de filtre ? huile pour 100nx 2.0lJe cherche une cloche pour les filtres ? huile Nissan car sans ?a c'est mort pour le choper, les sangles sont pas adapt?es.
En plus ?a m'?tonnerait que mon concessionnaire m'en vende un... ![]()
Ouais mais si on vire le bloc de relais, ?a ne permet toujours pas d'aligner la sangle car elle est bloqu?e par la culasse.
Mais peut-etre que tu utilise un autre outil ! ![]()
si tu n'arrives pas ? enlever le filtre tu peux toujours y planter un
tournevis en travers ( attention ?a gicle!!!) et tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.... perso j'ai un serre - filtre fait maison qui marche tres bien!!! ![]() ----------------------------------------------------------------------------
Ok pour le d?gager ![]() ![]() En revanche si tu pouvais me d?crire ton serre-filtre maison ?a me plairait bien... ![]() ![]()
alors effectivement mon "engin" je le serre ? l'extremit? du filtre car la place manque un peu mais avec une clef anglaise ou encore mieux une clef ? pipe (du 30!) c'est pas trop gal?re.....
![]() ![]() ----------------------------------------------------------------------------
OK donc si je pige bien c'est une petite sangle et tu la manies avec une cl? ? pipe
![]() Merci du conseil ! Dernière édition par 100nx_power le Mar 2 Mar 2004 18:58, édité 1 fois.
ou une clef toute conne.. :D
![]() http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |