NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX LIEU, DATES, PARTICIPANTS aux NXDAYS NATIONAUX 2006 !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
heu ben c' est encore tà ´t, on verra aprés juillet non ?...... quoi que ?!?..... non, j'déconne...... . http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
oui ramenez l'alccol (biére surtout) car je bois pas mal en soirée et il parait que je suis phénoménal défonà §é (encore plus chaud avec les filles donc faites gaffes a vos copines LOL)
anecdote:vendredi et hier j'étais défonà §é hier j'ai fais fort méme pas a minuit j'étais mort défonà §é,j'ai méme pas pu rentrer en boite par le videur,parceque je suis arrivé en frappant dans la porte et enguellant "ouvrez moi" pour le lieu de rendez-vous j'ai tellement fait de déplacement par là  (surtout le dpt 34 et 30) que je crois savoir ou à §à  se situe,méme si je suis allé qu'une fois a ARLES à §à  me dit quelque chose
améne toutes les filles que tu veux,mais elles doivent étre de préférence pas farouche et célibataire
mais c'est quoi ce truc tu m'as impossé de suite SHELBY une fille que je connais méme pas
phénoménal ce foudre
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |