NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX joyeux noel a tous! sa commence mal!!!!!! :icon_cry:Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
joyeux noel a tous! sa commence mal!!!!!! :icon_cry:Voila je vous souhaite a tous un joyeux noel et passer de bonne fetes !!!!!!!!!!!!
attention au verglas parce que hier soir j'ai eu un ti' accident....pas avec ma nénix mais avec sa cousine .... la sunny bristol de ma mere .... resultat j'ai atteri au milieu de bloc de pierre énorme ... la tuture est pulvérisé au niveau du coté passager ...la porte est enfoncé de pres de 7cm ! aparament le chassi a l'air d'avoir souffert ...on veras bien! il a plus des pierres de 3a 5kg car je me suis crashé (heureuse que j'en pas pris une sur la tete ) enfin les fetes commence bien et je pense avoir fait un beau cadeaux a mes parent
et faites attention aux tentatrices qui aiment le sexe hardcore ... abusez en y'a que à §à  de vrai !!!!
moi petit repas avec mes parents et mes petits fréres,...le hardcore je le garde pour le nouvel an
T'inquiete le jour de l'an ca va partir en live a paris
Je dois y aller en metro vu comment je vais rentré 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
bon, j' espere que vous avez tous bien reveillonné et que tout le monde est en 1 seul morceaux ce matin ......
joyeux noel et biz' biz'........ http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités |