nicolasfleuret a Ă©crit:moi je suis maitre d'hotel dans un hotel-restaurant en suisse (canton de vaud)...en pleine montagne.
Ah ! Enfin un gars classe ici
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX quels metier faite vous ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs hummmm
tiens pour rigoler essayer de devienr ce que je fait comme boulot ? (les 2 qui savent ne souffler pas ) plus de NX......mais toujours en Japs !
pas bà ªte.....et pas completement faux....c vrai qu'il ya des périodes ou j'ai souvent le cul derriere mon PC au boulot car il y une part de paperasse trà ¨s chiante dans mon taf...mais mon boulot c'est (normalement) pas de l'administratif et c'est pas informaticien non plus ...quoique je répare les bécanes de tout le monde, je configure des réseaux et je faisais de l'infographie à  une époque en fait mon probleme c'est que je fais de tout.....mais parmis tout à §a y un truc qui est (mal) payé et c'est à §a mon boulot ....et je crois que je l'ai dis dans un post consacré au téléphone portable ...n'est ce pas Foudre ? plus de NX......mais toujours en Japs !
t'es lourd on sait tous que ton vrai boulot tu le fais trés tard les week-end !!!!
tu aimes à §à  danser nu dans les boites gay
C'est pas qui l'aime mais Il est peut-etre obligé 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
j'image japamobile entrain de faire le gogo danceur
on reconnait là  le bon goà »t de tcho...
quel classe ce mec [ tcho ] tu veux que je te passe le marteau pour que tu enfonces le clou un peu plus, au cas ou personne n'aurait compris ta reponse?
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |