NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

L'histoire de ma NX !

Parlez de tout et n'importe quoi, un coup de gueule, l'actualité, les sports ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

L'histoire de ma NX !

Messagepar sfive » Dim 25 DĂ©c 2005 23:22

Le premier proprio était commercial pour un journal à  parution quotidienne, il vendait des zones publicitaire je pense, jeune divorcé il c'est fait plaisir avec la NX, au vu des taches retrouver sur les sià¨ges la voiture lui a porté chance.......lol D'aprés ce que j'ai entendu, il roulait toujours trés vite avec la NX, il devait avoir une CB, et avait rajouté des h-p de 13cm dans les emplacements arrià¨re ! Il aurait eu la NX durant 6ans....

Le deuxià¨me proprio était une femme ! d'environ 57ans au moment de l'achat, la directrice du magasin ou j'ai fait mon BAC ! Peu d'entretien comme toutes les femmes, heureusement que sont mari surveillé l'entretien courant ! Sur l'autoroute elle doublé l'ancien directeur qui avait une 325TDS ! ! ! A mon avis les 180 devait àªtre atteint souvent.......

Ayant des probléme avec mon ancienne auto, une voiture franà§aise..... Elle me prétait la NX pour aller faire des remises en banque, et la je trouver cette NX sympa, je me voyait bien en àªtre le propriétaire mais bon sa reste un ràªve de gamin la belle voiture rouge...... Elle me disait souvent que c'était "une voiture de jeune homme" de petit minet ! LOL Elle voulait me la vendre, moi j'éviter le sujet pour ne pas me faire ràªver inutilement. La NX avait un petit gout de ràªve, une odeur, un bruit, une ambiance.......

Puis étant devenu pieton, le bus m'oubliant trop souvent il me fallait une voiture, pas trop chér car je n'aime pas les crédit........ J'avait trouver une Opel Kadett à  coffre diesel, et un soir revenant au taf faute de bus, je lui est demander une copie de la carte grise afin de me renseigner chez l'assureur, forcément sa coute plus chér en assurance qu'une Clio........

Sans màªme avoir levé le capot je l'ai acheter contre 1524€ le mardi 10 fevrier 2004 ! Elle avait 168 000km, direct je suis aller sur l'autoroute et j'ai tapé le 180 sans soucis, j'était heureux un ràªve se réalisé !
sfive

Messagepar metzger » Dim 25 DĂ©c 2005 23:26

idem lol :icon_mrgreen:
Image

Sans turbo, un moteur n'est rien ! SR20DET powaaa
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]metzger

Messagepar sfive » Dim 25 DĂ©c 2005 23:28

Je l'ai acheter dans l'état, je voulé la netoyer moi màªme afin de faire connaissance avec la voiture !
Donc le soir de l'achat, aspirateur, et lavage haute préssion puis j'ai voulu mettre de l'éssence, la c'est une histoire marrante! La serrure cà´té chauffeur était toujours un peu dur.... Donc pour faire le plein je ferme la NX a clef et la horreur la cléf reste bloqué dans la serrure ! Aprés quelques éssai, l'achat d'une bombe de dégripant sa c'est arrangé ! Il manque un petit morceaux sur la serrure et il fallait juste la lubrifier un peu, avec l'eau que je vener de mettre sa l'avait bloqué !
Depuis je n'ai plus jamais eu ce soucis...........
sfive

Messagepar sfive » Dim 25 DĂ©c 2005 23:34

Le lendemain matin CT, l'ancien Ct était perimé de 1 ou 2 moi !
Les freins avait était refait à  neuf chez Midas pour 640€ 4000km avant !
Le CT a été obtenu sans probléme, seul le soufflet de cardan et un bon parrallélisme était nécéssaire mais sans contre visite..........

J'ai découvert la voiture comme si je l'avait eu neuve, démontage du toit etc........
Au CT, avec un controleur super sympa d'ailleur, en levant le capot on vu que c'était un double arbres à  cames 16 soupapes injection ! Je savait déjà  que c'était une 1,6....

1er sorti entre pote sans le t-top en plein hiver etc.............
Je la prend pas trop au sérieu cette auto, c'est mon jouet !
sfive

Messagepar sfive » Dim 25 DĂ©c 2005 23:41

Avec les filles c'est de la folie ! Surtout avec les pétace malheureusemnt.........lol
Ma copine n'ait pas passionner par l'automobile, tant que le sià¨ge est confortable est que le chauffage fonctionne................

La 1er fois que j'ai pris 200km/h c'Ă©tait a un endroit ou avec ma Super5 je plafonner a 160 vent dans le dos ! ! ! Sa fait tout drole ! ! !

1 accident a 170, j'ai froter le cà´té d'un 44tonnes ce qui ma couté 600€ chez Nissan..... :icon_twisted: Et de rouler 1an avec des rétros de F1 ! Mais je suis toujours vivant, donc je suis content quand màªme :lol: ..........
sfive

Messagepar cyberbill » Lun 26 DĂ©c 2005 05:44

ma mienne roulais pu, sa faisais 2ans qu'elle avais pu rouler, pneu a changer, carbu as remplacer, batterie idem, entretient complet, et qque soudure pres du reservoir, amortisseur arriere as remplacer,
jl'ai racheté dans cette etat 500€, j'ai fait qque frais, nouveau pneu carbu d'occas, et 2amortisseurs koni pour l'arriere , qque soudure et hop
un reve aussi de realiser, et jle regrette po,
quand je l'ai acheté elle avais 241 000km , et maintenant avec +-15 000km de plus elle ronronne tj , jl'adddooooorrrreeeee
Image
Membre V.I.P.

Membre V.I.P.cyberbill

2006 Renault Laguna
Voiture: renault laguna 2 19dci et nissan 100nx 1600cc t-bar

Messagepar intĂ©griste » Lun 26 DĂ©c 2005 10:48

sfive a écrit:Avec les filles c'est de la folie ! Surtout avec les pétace malheureusemnt.........lol

perso trainant qu'avec mec proprio de s13,s14,hyundai coupé,subaru impréza gt,et j'en passe ... quand j'avais que la nx c'est a peine si les "pétasses" me regardaient,perso cette voiture n'attire pas trop les regards seulement le t-top retiré c'est vrai qu'en général à§à  les filles aiment car c'est pratique mais si ont le montrent pas la pluspart des gens ne savent pas que c'est découvrable,l'été oui les yeux se braque plus facilement sur la nx

mais en générale les gens n'aiment pas la face avant de la 100 nx,moi aussi j'aime pas plus que à§à  :icon_confused:
et surtout niveau performance c'est pas à§à  dut tout à§à  rame sévére le 1.6l :icon_neutral:

je peux te dire que j'ai 100 fois plus de succés aussi bien avec les passionnés de voitures de sports,qu'avec les filles depuis que j'ai mon Tchou-Tchou .... noire en plus,beaucoup plus classe et moins répendu en france que les blanches (à§à  court pas les rues)

cette voiture a un effet sur les gens vous imaginez pas
chaque fois que je la sort je peux étre sur qu'au moins une personne va venir me voir pour me parler de cette voiture,on me demande souvent si ils peuvent la prendre en photos,surtout le moteur,....c'est un truc de fou le premier jour j'étais sur le cul sur le retour de l'autoroute d'evreux a bordeaux avec un gars en porsche boxter,en mégane rs ont s'est tirés la bourre ,plus loins sur le parking le proprio de la porsche boxter est venu me parler,j'ai tiré aussi la bourre avec une audi tt turbo,une 206 s16,... etc rien que le premier jour (j'ai d'ailleurs quelques moment en vidéo mais c'est top secret caché sur mon pc :icon_mrgreen: )

le gars en audi tt cabriolet m'a fait un signe le doigt en l'air (non pas un fuck :lol: ) mais pour dire "super la voiture" il était décapoté et avec le bruit qu'elle fait il devait étre aux anges :icon_biggrin:

plustard arrivé au péage de bordeaux les gars en 206 s16 m'ont dit enrevoir grand sourire,klaxon,etc.... j'ai jamais eu à§à  avec la 100 nx
je suis allé une fois a une rencontre de voiture de sport (pas du kéké tuning donc) avec l'Tchou-Tchou bah des vieux proprios de porsche,férrari,etc... me possait pleins de questions sur cette caisse,... c'était le monde a l'envers :icon_eek: je l'avais que depuis la veille j'ne revenais pas
mais ceux qui kiff cettte voiture ... c'est les motards combien de fois ils viennent me voir pour se tirer la bourre,j'ai déjà  niqué des supermotard sur des départ arrétés,sur autoroute je tiens des 600 sportive

fin voilà  je me suis permis de raconter aussi mes réactions de mon autre japonaise ... à§à  m'évite d'ouvrir un post la dessus,j'espére que tu m'en veux pas sfive !!!
Je suis un bug

Je suis un bugintégriste

Messagepar metzger » Lun 26 DĂ©c 2005 12:00

je te rassure moi ma nénix fait fureur
Image

Sans turbo, un moteur n'est rien ! SR20DET powaaa
[Suprem NX-POWER]

[Suprem NX-POWER]metzger

Messagepar foudre » Lun 26 DĂ©c 2005 12:07

intégriste, tu n'es pas que par ta caisse quand màªme :icon_rolleyes:
foudre

Messagepar sfive » Lun 26 DĂ©c 2005 12:43

Moi mĂ ÂŞme en Panda les filles me mate, a mon avis la voiture fait pas tout Tcho kinkin.............

Ma NX a toujours pas mal de succés, j'ai pas a me plaindre.......... Et puis c'est pas une voiture courante, les gens la connaisse mal !
Et surtout quand je parle de ma NX, je le fait avec passion, je critique pas c'est performance, je dit pas que les vérins de hayon tienne pas etc.........

Elle était trés en avance la NX injection niveau technologie, ou alors c'est que les autres constructeurs était en retard...............
Et les Japonais sont quand màªme balaise de réussir a produire des superbes voitures alors qu'ils ont les yeux tous petits, ils doivent pas voir grand chose LOL respect !
Dernière édition par sfive le Lun 26 Déc 2005 12:59, édité 1 fois.
sfive

Messagepar intĂ©griste » Lun 26 DĂ©c 2005 12:56

moi aussi en kangoo elles me matent mais surement moins qu'en Tchou-Tchou :icon_mrgreen:
Je suis un bug

Je suis un bugintégriste

Messagepar sfive » Lun 26 DĂ©c 2005 13:01

Elles font que te maté alors, car vu comment tu cherches la demoiselles.............. :icon_mrgreen: LOL
sfive

Messagepar intĂ©griste » Lun 26 DĂ©c 2005 13:15

sfive a écrit:Elles font que te maté alors, car vu comment tu cherches la demoiselles.............. :icon_mrgreen: LOL

là  je cherche pas elles viennent a moi :icon_mrgreen:
j'ai la cote en ce moment surtout 2 filles de mon entourage qui m'ont enfin avoué y'a peu qu'elles me trouvaient beau mec et c'est pas des moches ... héhéhé c'est à§à  qui est bon :icon_mrgreen:
Je suis un bug

Je suis un bugintégriste

Messagepar sfive » Lun 26 DĂ©c 2005 13:26

T'est vraiment un Tcho !
Je pense que l'on délireré bien ensemble :icon_rolleyes:

Mais comme on dit c'est ceux qui en parle le + ..............
sfive

Messagepar sfive » Lun 26 DĂ©c 2005 13:39

Sinon pour en revenir a la NX, la face avant a son charme, c'est trés différent des autres voitures, j'aime pas faire comme tout le monde !
C'est pas une voiture de kéké comme une 206 ou une Clio, je parle màªme pas des Golf......... Beaucoup achéte une voiture pour se faire mousser, voir, envier.....

La NX c'est une auto de passionné, de connaisseur !

MĂ ÂŞme Tcho qui critique toujours la NX, il la bien acheter !
Et il se presse pas pour la revendre, donc il doit y àªtre attaché..........
sfive

Suivante

Retourner vers Discussions générales