NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX quelles voitures vous avez bouffé ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
normalement elel démonte la 2l j'ai fait un run contre une clio rs avec mon Tchou-Tchou,bien sur j'étais devant sans probléme mais elle s'accroche bien la petite franà §aise ... donc je suis sur qu'une nx 2l est dérriére la clio rs car sur autoroute une nx 2l est venu me titiller et je l'ai démonté les doigts dans le nez
moi je me suis fait allumer par une clio rs,et vendredi soir par une megane rs
sinon j'ai manger un audi 100 s4,c'etais sympa http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Une laguna dci,une xsara hdi, une punto je sais pas quoi et une astra je sais pas quoi.....tout ca en 2 jours faut que je me calme
Mais c'est trop facile de tirer la bourre,il y a plein de joueur sur nos routes.... Demain je vais essayer la nouvelle civic le 2.2 gasoil avec ses 140cv et ses reprises comparable a une S2000 ca doit dépoter....
j'attend toujours de croiser la clio RS...
désolé mais une intégra stock ne fait pas le poids face à  une clio rs, experience vécue... sauf peut-etre en pointe... et pour un run contre une Tchou-Tchou je t'attend, viens quand tu veut
par une mégane rs !!! mais je l'ai prend mais je comprend pas à §à  marche pas les s14 ou quoi !!! méme la s14 je la prend putain elle marche fort mon Tchou-Tchou en fait
ya un soucis ave cette rs le gars dit qu'elle est sotck,je veut bien...
elle fait 100kg d eplus que moi et aussi elle fait 25cv de plus... et le gars me coll 5voitures,il part direct a l'appuyer,et impossible de revenir ya un malaise la... ou il s'est foutue de moi et il a une tite puce mais il dit qu'il est stock http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
moi j mais plus personne a l amende c est dernier temps !!!
je tombe que sur des monstres mais vous inquieter pas je fais pas la baltrinque .....je m acroche !!! va faloir que j aille faire un tour a fos !!ou nimes !
Boite 6 sur la MĂ©gane !