Salut,
à †flocon blanc je te vois tomber à  travers la fenà ªtre de mon bureau,
Ta légà ¨reté et ta beauté me font froid dans le dos,
Mais toi: givre, tu colles dà ¨s le matin ma portià ¨re,
Et ne risques-je pas un jour d'avoir un gros courant d'air?
...
Bon aprà ¨s ce petit moment de débilité passagà ¨re, je m'explique: ce matin (comme d'autres matin oà ¹ il avait gelé) il faisait bien froid et toute ma voiture était givrée... bon j'avais mis un carton hier sur le pare-brise ayant pris connaissance de la météo, mais chaque fois que j'ouvre ma portià ¨re (et pour à §a vive la ptite télécommande de l'alarme pour ouvrir la voiture, vive la centralisation et le clignotement de tous les clignotants lorsque j'appuie sur le bouton... manque plus que "pioup pioup" bien kitch! )
Donc ensuite je prend la poignée de la portià ¨re et j'ouvre mais comme on a pas de montants de portià ¨res c directement la vitre qui se retrouve collée (et pas le montant comme sur une voiture classique) et à  chaque fois que je tire (doucement kan mm) pour ouvrir la portià ¨re j'ai la crainte qu'elle se casse! Et pis si jamais j'actionne le bouton pour descendre la vitre alors là  c trop inquiétant la vitre est lourde est on entend tout les craquements de la glace qui casse à  droite à  gauche!
Vous qui possédez votre NX depuis plusieurs hiver, ceci ne vous inquià ¨te pas? Moi perso j'ai l'impression que la glace va faire prendre du jeu à  ma vitre chaque fois que je j'ouvre ma portià ¨re et si je descend la vitre un peu à §a fait bizarre!
Bref ais-je raison de m'inquiéter? ou avez vous une astuce particulià ¨re pour ouvrir la portià ¨re sans que la vitre soit toute collée? A moins de pisser sur toute la vitre mais bon jpisse po sur ma NX!
...