NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX conduite sous la neigeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
conduite sous la neigesuite à  ses précedents jours de neige et de glace je trouvais cool de rencencer les trucs et astuces des un et des autres pour la conduite sous la neige !!
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
arréter d'accélérer avant le virage, tourner sans toucher aux pédales, trés leger contre braquage et réacceleration legere...
moi je n'ai pas de pb sous la neige vu que d'apres un nénixien j'ai un chasse neige ....
sinon moi je lubrifie mes chenilles pour eviter qu'elle grince
pied de dans dans les virage=180 assuré pour moi(tester et approuver )
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Et voila ! fo pas se la jouer barbare c'est tout ! J'aime la neige pour me garé sa pete ! t'arrive tu brak un coup de frein a main l'arriere part eh hop ! NIKEL !
pour l'avoir testée sous la neige sur un parking, la ninixe est en effet trà ¨s réactive au frein a main sous la neige , un réelle plaisir de faire le con ....
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
et désolé pour le "sous la neige" foudre mais quand elle tombe, j'ai du mal à  faire sauter la ninixe de flocons en flocons..... ok ok je sors moi aussi
14 messages
• Page 1 sur 1