NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX SaLuT !!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
38 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
serieusement:
elessar a 19 , travaille avec moi a EUROCOPTER, et est un passioné de "japonaises". Quelques travaux sont a prevoir sur la NX blanche que je lui vends, mais, deja là  , elle claque!! elessar reviens .... et que vive le T top!
Bah y'as quelque trucs que je risque de changer (quand j'aurai les moyens lol), déja le son, j'ai déjà  quelques trucs mais rien d'extra, peut à ªtre changer l'intérieur (c'est pas demain la veille) genre à  certains endroits remplacer le noir par une couleur carbone. Tout le cotés estéthique de l'habitacle, volant, pommeau, etc...
Pour le moments c'est que des phrases, y'a encore rien de fait, lol j'ai mà ªme pas la caisse encore mais à §a va venir
tient tient ??
il me semble qui y' en a un autre de NXien qui bosse à  "eurocopter"...... lui, il a une NX rouge et il est porté disparu...... les NXtrem voient de qui il s' agit..... http://www.mymajorcompany.com/objectif-championnat-de-france-jeunes
Mouais... ca se voit pas en tout cas... bienvenue quand méme
bienvenue , et pourquoi 105cv (102cv d'origine)?
quelques modifs de l'ancien proprio, admission et autres cagades! y'en a d'autres parmis vous autres nxiens qui seraient eurocopteriens, vu que j'ai deja vu une nx noire comme la mienne! mais j'ai pas vu de rouge? et que vive le T top!
38 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |