Salut a toi et bienvenue.
(Perso, j aimerai bien à ªtre eurocopteriens, faudrai que je renvoi un cv ...)
a+
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX SaLuT !!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Salut a toi et bienvenue.
(Perso, j aimerai bien à ªtre eurocopteriens, faudrai que je renvoi un cv ...) a+
jul 279, t'as une specialité ( niveau boulot, de type electricien ou mecano) pasque si c'est le cas ils recrutent en ce moment, u cap au bac pro pour les mecanos ( ajusteurs) et pour les electriciens.
Mais bon sur 3000 mecs et nanas ils en choisissent une quarantaine, fais comme nous ,renvoie un cv et avec un peu de Q et du serieux à §a passe ( percing partout, langague "ZIVA!!", ou look trop perso s'abstenir), faut une grosse motivation, (et un gros piston,à §a peut aider aussi ) et que vive le T top!
Merci de ta reponse Skippi, je v renvoyé une lettre de motiv + cv.
Mon niveau :BEP et BAC Electronique et niveau BTS info indus (+ 3ans de commercial) a+
jul:
les recrutements dont je suis au courrant, vont du niveau CAP au BAC pour les electro ( electriciens, electronicien, electromecaniciens et cableurs ) pour le BTS je ne sais pas, mais de toutes faà §ons entre les departs la retraite ( 150 pers ) et les nouveaux contrats ( chinois coreens ...) il ont besoin de monde. et que vive le T top!
foudre:
les habilitations et formations sont faites en interne elles sont aéronautiques et propres à  eurocopter, mais reconnues en international? hors sujet ta nissan jaune, a etee repeinte a la capellette, a marseille, parce que des jaunes, y'en a pas 10000, ici et que vive le T top!
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |