NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Réveillon / Nouvelle annéeModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Réveillon / Nouvelle annéeSalut à  tous !
Ce soir dans quelques heures c'est la grande fiesta pour beaucoup de monde, alors juste quelques mots : - Eclatez vous !:hump: - Rigolez bien ! Mais surtout .... soyez prudents si vous conduisez (évitez d'avoir 2gr !!!) D'avance un super réveillon à  tout le monde, et à  l'An prochain !!!!
merci JP joyeux reveillon à  toi aussi et à  tout les nixiens, que la futur année s'annonce prospà ¨re, et coute pas trop cher en essence !!!!!
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
je suis tellement déprimé depuis c'est derniéres semaines que je vais m'éclater la téte pour oublier le temps d'un soir ...
j'en profite je dormirais chez un ami donc je conduirais pas bonne féte a tous
ok jp je garde tes sages parole en tà ¨te et tacherai de rentrer entier !!!
amusez vous bien !!!!!!!!!!!!! a l an prochain ! et le nx day sud trois ce raproche !! et la on poura ce metres minable ,on dors sur place !!
à §a y est moi je suis rentré entier, bonne année 2006 j'éspà ¨re que vous vous etez bien eclaté !!!!!!!
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
bonne année a tous
j'espére que pour moi elle commencera mieux qu'a fini l'année 2005 mais je suis un peu déà §u en fin de soirée beaucoup de frotti frotta avec deux jolies brunnes et de mains au fesses de ma part et j'en ai eu en retour mais rien ... sniffff pendant un moment je me suis dis c'est bon ... sexeeeeeeeeeeeeee party to night mais nooooooooooooooooon y'a plus de jeunesse tous des fous si dédé lis à §à  elle va encore me faire la moral
Moi j'ai scratché mon bas de caisse droit sur un truc en pierre en rentrant chez moi tout à  l'heure...
J'étais vraiment fatigué... NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
C'est vraiment pas top pour commencer l'année :( J'suis rentrer sans soucis, j'ai meme du faire le samu social dans la soirée, fo tjrs ke sa parte en couille c chiant ....
je te comprend si à §à  peut te rassurer j'ai eu bien pire que toi y'a plusieurs semaines et pour me remonter le moral je pense aux filles et surtout au frotti-fotta d'hier soir LOL je me revoit carésser ses fesses avec mes mains et me frotter contre ... ses fesses bien sur mais avec autre chose héhéhé à §à  fait du bien de se changer les idées mais a priori c'est pas trop grave si c'est que le bas de caisse !!!
Bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses..." Blondin, Le Bon, la Brute et le Truand
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |