NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nettoyage des injecteursModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
nettoyage des injecteursj'ai passé une heure à  chercher un post sur le nettoyage des injecteurs, personne n'a jamais fais à §a ??? quelqu'un sait il comment il faut faire ???
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
nan, je voulais parler d'un nettoyage plus poussé !!!!
il faut les demonter, mais aprà ¨s, faut il les faire tremper dans l'essence ou simplement utiliser une soufflette ? le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
je vois pas trop pourquoi tu veux nettoyer tes injecteurs
tu as un probleme avec ??? Jmichel a raison vu toute l'essence qu'il y passe je vois pas trop l'interet..... plus de NX......mais toujours en Japs !
t'inquiete pas futur-nx, ils ont l'habitude de la cracher l'essence, c'est pour à §a que je m'inquià ¨te !!!
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |