NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 91 en force !!!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
53 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
arf nan ct pa moi lol
je lai deja vu plusieurs fois, je croi qu'elle appartient Ă Â un des mecanos du garage. recemment il y avait aussi une nx 2l noire e revisions dans ce meme garage...
idem que magnum quand j'ai été chez nissan j'ai vu une nx rouge immat dans le 84 !!!
si des gens s'embetes vendredi soir on peut peut Ă ÂŞtre se faire un chtio truc !!! le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
on pourrait t'à ªtre ce faire un ti domac à  Vilemoisson par exemple on peut laissé les caisses pas loin !!!
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
arf pr vendredi soir à §a le fai pa pr moi, j'fai l'anniv' de ma nana
par contre la semaine prochaine, à §a devrai etre jouable
ah bah tant pis pour moi pour cette semaine. Faites à §a sans moi, on se verra dans 2 semaines si vs voulez...
on est plus Ă Â 1 semaine pres kan meme
ok... alors qui est chaud pour un rdv au niveau du mac do de villemoisson vendredi soir ( demain ) vers 21h30 ????
que je sache si il y a personne que je me retrouve pas comme un con lol le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
bon donc on se fixe une date pour cette petite soirée au Bureau !! ?? allez je me lance ... le samedi 4 fevrier ?
qu'est-ce que vous en pensez ?? le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
oulah à §a fai un peu loin pr ke je puisse etre sur d'y etre.. menfin... on va dire que j'y serai...
+1
alors pour le 91 on va pas se faire un truc qu'a deux quand mĂ ÂŞme !!! SI !!!?
bon alors donovan moi et ?... le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
mdr ah bah on va se faire un rassemblement de ninix a 2...
c sur ke à §a va etre folclo à §a... bon allez des volontaires? ce samedi?? le samedi 11? bah voui le 4, je taff tte la nuit... menfin c mieu payé komm à §a allez on se bouge et pis les tits gars du 77 / 78 / 94 et sud du 92 vs etes les bienvenus aussi lol
53 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4