NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX SERGIO NX : Et voilà  !!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
SERGIO NX : Et voilà  !!!Aprà ¨s quelques jours de boulot et voilà  !!!
N'hésirez pas de mettre ce que vous en penssez, mais si ce n'ai pas à  votre gout!!! (galerie perso de SergioNX) Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La peinture est nickel de chez nickel, je veux la mà ªme ! et j'iame bien les jantes aussi, sans parler du travail de dingue sur l'intérieur !
par contre je suis pas trop fan des autocollants (Ă Â part celui de NX power bien sur d'ailleurs c'est quoi ceux sur le pare brise ??? ) et je trouve toujours la lame avant Ă©trange
bon je ne suis pas un grand fan du tuninje......
mais bon une voiture propre c une voiture propre...et lĂ Â c propre par contre vu le look...il manque un 'tit rabaisement.... PS: tu veux pas venir chez moi au printemps ???? faudra que je passe la tondeuse Ă Â gazon plus de NX......mais toujours en Japs !
pourquoi les grilles devant les clignos? et le sticker de la fille manga j'aime pas trop non plus.
il manque des bas de caisses et un bouclier arriére et ca sera bon
Pour répondre à  Japamobile, le rabaissement est prevue, mais pour quand je ne peux pas te dire, en clair suivant mes moyens!!! et pour passez la tondeuse à  gazon, y a pas de probleme ,faut juste voir combien tu me paye!!! (j'espere qui n'y a pas de bosses sur ton terrain, il aimera pas à §à  le rajout!!!)
Pour répondre à  Zino, j'ai mis les grilles devant les clignos, pour faire un effet de blanc, pour les bas de caisses je laisse ceux d'origines, il me convienne bien et pour le bouclier arriere, il est en preparation!!! Merci d'avoir posté les gars!!!
C clair!!! !!! Au moins pas de problĂ ÂŞme pour circuler par ce temps!!! lol!!! Pour l'intercooler, il me fraudrait un nouveaux moteur avec tous ce qui sans suit!!! DONNEZ VOS DONT A LA FONDATION NX!!!
moi j'aime bien, propre, soft, cool.
super belle peinture je trouve !!! par contre les cligno sont derrià ¨re les grilles ou tu les as zapé ? le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
beau boulot !
mais le probléme c'est que ta face avant fait trops chargé tant que tu ne t'es pas attaqués aux cotés et a l'arriére de ta nx sinon la fille moi j'aime bien nissan 2 l + 1/4 de xe
[swf]http://www.nx-power.com/site/swf/nxtrem.swf[/swf]
Avant tout de chose, je tiens Ă Â vous dire que je n'ai pas peint ma voiture pour ce qui y crut, c'est encore la peinture d'origine, j'ai juste peint le rajout Ă Â la bombe!!!
Pour répondre à  seb, les clignos sont derrià ¨re les grilles, je ne les ai pas zappé!!! Pour répondre à  jeff, je dirais juste une chose à  la fois, je n'ai pas le choix en raison de mes faibles revenues et je suis d'accord avec toi pour la nana!!!
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2