NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Attention les yeux!!! un glandu de plus sur terre!!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Attention les yeux!!! un glandu de plus sur terre!!!Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oui et tu prendra des moustiques dans les dents
http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
de face on dirait la nx que j'avais trouvé pour Japa sur Avignon
à §a y ressemble arrétez de critiquer c'est peut etre un jeune étudiant sans sous fana de nx qui vient de réaliser son réve (trouver une nx avec air conditionné en dessous de 50 euros) nissan 2 l + 1/4 de xe
[swf]http://www.nx-power.com/site/swf/nxtrem.swf[/swf]
son admission il devrait la mettre dans l autre sens sa prendrai plus d air sinon un peinture du gryage a la place du par brise un arceau et hop sur circuit sa peut tripper non l arceau doit etre prevu il y a du tube sur la photo 3 et une bar anti raprochement arriere faite maison par contre le siege est du mauvais coté photos dema 100nx en vente et video passage au banc banc de puissance
MDR a force d'économiser les dépenses à §à  donne à §à  !!! une prépa pas cher ... mais bon
j'avais meme pas fait gaffe...moi aussi j'ai pensé cash au nxtremiste par contre c'est moi ou l'aile Arr gauche et une partie du hayon sont.......sacrément allégé ausi plus de NX......mais toujours en Japs !
moi j'avais pensé à  le refaire faire en carbone avec le pare brise en plexi ( enfin le plexi qu'ils utilisent dans les voiture de courses )
le projet 100 nxZ c'est mis en route !!!!!!!!!!! des photos et des news sur le post : \" seb \"
je sais pas si son but c est l alegement ou le ridicule !!
par ce que pour le light il repasera !! il y a toujours les par choc (la feraille)les baguette de portes , le hayon maintenant vous me dirai peut etres qu il a essayer d equilibrer les masse ?
il a rien voulu équilibrer à §à  doit étre un mec qui a récupérer une 100 nx pourrie et vu qu'il aime déconner il roule avec !!!! voilà  faut pas chercher de la prépa la dedans
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |