NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

présentation

Vous êtes nouveau sur le forum ? Présentez-vous ici !

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Messagepar Fab » Mar 3 Jan 2006 22:07

Merci pour cet acceuil sympat,

Je ne suis pas déà§u de ma clio (elle marche trés bien) :icon_exclaim: mais cela fait longtemps que le Nx me plaie

Pour le choix peu importe 1.6 ou 2.0 cela dépend du prix et l'état.
Je vais voir 2 modà¨le ce week end (les 2 en 1.6 de 1993) si une des 2 me plaie je la prends de suite.

:arrow: Avez vous un post sur la fiabilité ? pià¨ce facile à  trouver ?

Merci pour ce site. :icon_razz:
Dernière édition par Fab le Sam 26 Aoû 2006 22:58, édité 1 fois.
Mes japs :
ancienne : nx 1.6 carbu, nx gti (ancienne de didier G) nx gti canarie (ancienne de foudre) alméra tino 2.2 Vdi 16
Actuel : 200 SX Rs13

Aprés 3 nx dont 2gti. Maintenant que des turbo 16 une 200sx Rs13 et une twingo gt turbo :lol:

Image
NISSAN FORUM - 100% consacré à la marque Nissan
- Vétéran -

- Vétéran -Fab

Voiture: une twingo gt turbo 16 et une 200Sx RS13

Messagepar jul279 » Mar 3 Jan 2006 23:33

Au niveau fiabilité, rien de bien méchant à  signaler apart le probleme de moteur d essui glace arriere, un bruit de grincement vers un amortisseur arrià¨re et les verrins du hayon du coffre tres vite usés , rien de bien grave, sur beaucoup de nx 1l6 comme 2l on a ces problemes sans vraies solutions si ce n est pour les verins.

Mais cela ne pose aucun probleme a la caisse et n enleve rien de son charme et de sa rubustesse.

De plus pour la 1l6 (la 2l je c pas, j en ai pas) au niveau de la distribution, c'est une chaine, donc pas de distribution a faire, juste eventuellement a faire vérifier que la chaine est bien tendue au bout de 200 000 Km.

Si tu vas dans les posts des problemes techniques tu trouvera les petits soucis de chacun avec les solutions.

Pour les pià¨ces on arrive a les trouver, souvent entre nous mais aussi des fois a la casse ou carrement chez nissan dont je ne ferai plus de commentaires sur leur compétence...

Mais ne t inquià¨te pas, fonce si y a une bonne occasion :wink: (regarde mois j ai 2 1l6 et surement plus tard une 2l quand je me serait decidé a vendre une de mes caisses)

a+
[NX-POWER]

[NX-POWER]jul279

Messagepar Franky » Jeu 5 Jan 2006 19:23

bienvenue FAB 38 :wink:

distri par chaine aussi pour la 2l :wink:
----------------------------------------------------------------------------
[Suprem NX-POWER+]

[Suprem NX-POWER+]Franky

Voiture: 100nx GTI BlackMagic

Précédente

Retourner vers Nouveaux membres