NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX le chasse neige nx-power :icon_biggrin:Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
le chasse neige nx-power :icon_biggrin:voila, tit' photos de mon chasse neige
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oui on me la volé, en réalité c'est lors de mon passage du 2e rapport pour doubler une Tchou-Tchou (ce qui est suffisant) il s'est arraché et écrasé dans l'Tchou-Tchou ki n'a pas résisté é cé couper en 2 .....cé pa terrible lé honda sinon en fet en vré il é dan mon garage j'atent de recevoir une patte ki c cassé .... pi apré jpense ke je le feré en carbonne
petit joueur LOL
j'ai une nissan 1.6l et une Tchou-Tchou bah c'est 2 monde différent c'est un truc de fou j'ai l'impréssion que la 100 nx elle a rien sous le capot
bof tu cé moi kan mé vieu son pa la jteste leur moto é ne cé ossi un otre monde .... 200km en mem pa 9sec ....arf
ducati montro 600 / kawa zéphir 750 / pi yam bulldog 1200bt cé pourtan pa dé monstre mé cé bien marran
VOILA, de la neige partout et je ne peux de nouveau pas sortir ma chasse neige le comble cé kcé un chasse neige
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tin, jarrivé pas a renvoyé dé photo snifff
sa mé 3250min! tan pi jabandonne! ti délire, y manke plus kune kannet de 1664 Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
(pour ceu ki aime pa ma couleur, la sor bcp mieu non avec un ti apareil numérike!)
pour continuer de sombré dan lidiotie jé enfin récupéré mon aileron; mé en carbone blanc double lame cet fois! pour ceux ki suive mé post, zavé du voir kjavé pas de chance mwa! 6mois pour récup ma nénix, et pour aileron sa fé dja 2mois!!!! si vous etes du gard, jé 1garage a vous déconseiller é un revendeur de piece auto tuning a vous déconseiller Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zavé vu, nismo powaaaaa é hks powwwwaaaaaaa mem si jai rien de lun ni de lautre... koike...éhéh .... ... ... ... ... non rien mince!
(ps: oui, JP je me calme sur l'écriture sms désolé sa ma reprit j'arrete)
c est mieux comme ca on voit ton oeuvre d artiste sur la derniere photo a droite !!
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |