salut a tous
heureux proprietaire d'une s13 approchant des 240 cv (preparation drift) je viens de faire l'acquisition d'une nx2000 pour tous les jours
je ne suis pas porte tuningue mais plutot racing (ou drift en l'occurence pour la s13)
elle est blanche, moteur propre, 150 000 km carrosserie en assez bon etat, garantie 3 mois
mes futures ameliorations ne vont pas etre enormes, etant donne que ce n'est pas un vehicule destine a etre performant:
admission, collecteur , ligne, silencieux, intake plenum de gtir avec ses 4 papillons et eventuellement un petit safc pour ameliorer le melange
passage en 15 pouces pour : le prix des pneux et la stabilite et eventuellement une paire d'amortos et de barres anti rapprochement
pour la sono: un vulgaire autoradio mp3 avec un tout piti caisson juste histoire d'avoir un peu de son pour la route
voila c a peu pres tout
sinon, bah moi suis a cote de lyon, j'ai bientot 33 balais (snif) et je suis a la recherche d'une passagere au cas ou y'a une gentille fifille qui traine par ici :p
piur ceux qui veulent plus de precisions sur la prepa de la s13, envoyez moi un MP ca sera plus simple avant que je ne fasse un post detaille
les photos de ninix plus tard
asta la vista baby